je possede un DVD d'installation de mac os x 10.4 qui est un peu endommager au passage, donc je telecharge vmwrare server mais il me dit qu'il abandone l'installation donc je telecharge le patch qui doit contourner le probleme mais c'est pareil j'ai le message suivant : "installation arbored" donc je ne vois pas je suis sou ubuntu 7.04
oui c'est mac os x86 mais je n'arrive pas a installer vmware meme avec les topics c'est bizzard
sinon je peu copier le dvd comme il est abimé ? Car il est original je pense qu'il y a des sicurités ?
mais enfaite il veu pas s'installer il me dit ca
E: /var/cache/apt/archives/vmware-server_1.0.3-1_i386.deb: le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
cela
E: /var/cache/apt/archives/vmware-server_1.0.3-1_i386.deb: le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1 mais c'est bon sinon mac sur vmware c'est pas genial
je voudrai l'installer sur le pc car j'ai encore la licence mais mon ibook a flamber
Il serait intéressant de dire comment tu as résolu ton problème. Pour installer un MacOS sur PC j'y crois pas trop, de ce que j'avais entendu il faut un matos particulier. Mais la c'est hors catégorie vas dans "Le monde des macs".
Message édité par BraindeadBZH le 27-08-2007 à 17:30:03