impossible de lancer KDE Tags : Linux Dernière réponse : 14 Juin 2006 14:32 dans Le monde de Linux Partagez gavroche27 14 Juin 2006 13:35:20 Salut à tous, Je viens d'installer sur dell optiplex280 linux mandriva10.1, malheureusement in ne démarre pas sous KDE, après que j'ai tapé le login et le passeword, mais m'ouvre une ligne de commande: [gavroche27@localhost~]$. Que dois-je taper comme commande ?. Merci à l'avance de votre aide. Gavroche27 [/] Autres pages sur : impossible lancer kde | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Pro de Linux 14 Juin 2006 14:32:24 $> startx | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>impossible de lancer KDE> Contenus similaires : ForumLinux lancer programme ForumMettre kde en français ForumKde pour ubuntu ForumQuel distribution linux choisir ForumLogin sous linux ForumKde en français ForumLinux changer mot de passe root ForumLancer un programme linux ForumInterface graphique linux ForumDell dimension 5000 Voir plus
gavroche27 14 Juin 2006 13:35:20 Salut à tous, Je viens d'installer sur dell optiplex280 linux mandriva10.1, malheureusement in ne démarre pas sous KDE, après que j'ai tapé le login et le passeword, mais m'ouvre une ligne de commande: [gavroche27@localhost~]$. Que dois-je taper comme commande ?. Merci à l'avance de votre aide. Gavroche27 [/] Autres pages sur : impossible lancer kde | Etre averti des réponses | Alerter