Les distributions linux peuvent en majorité se télécharger gratuitement sur le net, on le savait. Cependant, lorsque vous préférez avoir la distribution sur CD officiel, il vous faudra payer ne serait-ce que pour le support et l'envoi, c'est normal. Et pourtant, la distribution peu connue Ubuntu , basée sur le célèbre Debian vous propose de vous livrer gratuitement chez vous les CD pour Intel/x86, PowerPC ou Athlon64, vous pouvez en commander jusqu'à 10 de chaque. Surpris, j'en ai commandé quelques uns et ma "commande" semble avoir été bien prise en compte, avis aux intéressés. On se demande quand même s'ils ne sont pas inconscients car fournir des CD en grande quantité doit leur revenir plutôt cher.
Je trouve que c'est une bonne idée mais bon ça doit avoir un sacré cout une opération comme ça.D'un coté si la news est diffusé à grandes echelles ça va engendrer des dépenses enormes et de l'autre si c'est underground ça sert pas à grand chose.
Quelqu'un à déjà reçu en france ?
Message édité par VraiBearnais le 21-10-2004 à 19:53:05
1/ Ce n'est pas Debian qui est distribuée mais bien Ubuntu.
2/ Plus vous commandé mieux ce sera, une commande de 2 revient plus cher qu'une commande de 15 cd que l'on distribue autour de soi. Et j'insiste distribuer les CD autour de vous ne les garder pas comme des reliques au fond de vos placards !!!!
3/ Niveau thune il doit bien rester quelques milliards à Mark, alors vous inquiétez pas
slt tt le monde!!!
généralemt j'utilise les distributions fedora core 1,2,3 et mnt 4 bien que la 4 je n'ai aps encore envie de la tester car on di d'elle k'l est encore instable bien ke plus stable que.... lol
bref j'aimerais bien aussi avoir des cds d'unbutu ou simplement la démarche et le prix pr en avoir!!!
si vous voulez bien 'maider merci de me contacter par mail sur micky_972@hotmail.com!!!
merci d'avance
ben fo ke tu te cree un compte et ensuite tu rempli la commande apres t'etre loggué (en tt cas c ce que je vient de faire, maintenant j'attend mes cds !