Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prb d'injection de paquets avec airplay

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Bonjour,

J'ai acheté une clef Wifi TP-Link TL-WN321 G afin de tester la fragilé des réseaux WEP.
J'ai donc mis mon réseau en Wep.
Je suis abonné à Free et j'ai la freebox HD.

J'ai suivi le tuto suivant http://www.davidgis.fr/blog/index.php?2007/03/11 de Jean David TECHER.

J'ai regarder aussi le tuto spécifique à ma clef http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/c [...] WN321G.php.

Je travaille sous Linux Mandriva.

Tout se passe bien sauf au moment de l'injection de paquets:

* Je ne vois pas le nombre de packet Data augmenter.
* J'ai 0 ARP request et 0 set pakets.

Même en le laissant 1 heure tourné

Y'a t-il une protection ajouter sur cette version de Freebox ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci pour vos conseils ou les pistes de réflexion

:p 

Autres pages sur : prb injection paquets airplay

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il y a de fortes chances effectivement qu'une clé wifi usb ne supporte pas l'injection de paquets.

Il faut voir du côté des drivers, mais aussi du paramétrage de la clé : il faut mettre la clé en mode monitor dans ifconfig

non.
wlanconfig c'est pour les drivers madwifi : comme le driver est multibande (tu peux te connecter à plusieurs wifi à la fois) il permet de créer et de supprimer des interfaces réseaux (athX)

le désavantage c'est que on peut pas changer le mode (master,ap,monitor) d'un athX à la volée, il faut en créer un nouveau avec le bon mode.

Bonjour,
Je possède également la clé wifi TP-Link TL-WN321 G et j'ai eu quelques soucis pour l'injection au début. Il faut bien penser à changer son adresse mac avant de lancer l'injection.
Même si aireplay semble le faire ("The interface MAC doesn't match the specified MAC (-h) ifconfig rausb0 hw ether xx:xx:xx:xx:xx:xx") cette commande semble ne pas fonctionner avec la clé. La seul qui fonctionne est : "ip link set [interface] address [Mac client]. Ne pas oublier de désactiver l'interface avant, voire débrancher carrément la clé, car il se peut qu'il y ai quelque soucis de detection sinon.
Après je relance airodump et aireplay, attaque -0 pour la déauth, -1 pour la fake authentication, et ensuite une fois l'association successful -3 pour l'injection de paquet et ca fonctionne à merveille !
Lassé par la pub ? Créez un compte