instalation Ubunto avec xp et 2000 Dernière réponse : 15 Octobre 2005 17:52 dans Le monde de Linux drache zoilo 14 Octobre 2005 21:07:04 bonjour Jai installé Ubuntu apres xp lui meme apres win2000 ce qui donne grub au demarage choix: ubuntu windows ubuntu marche perfect(sauf internet car pas brancher a l'instal???) win2000 aussi mais xp me di que hal.dll et corompu ou manquant help me please merci d'avance cordialement zoilo Autres pages sur : instalation ubunto 2000 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à drache zoilo Lassé par la pub ? Créez un compte ffomnislash 14 Octobre 2005 21:28:41 pour hall.dll je ne peut pas vraiment t'aider. Pour le modem sous Ubuntu, on a besoin dse savoir de qu'elle modem il s'agit? usb? ethernet? | Alerter Répondre à ffomnislash drache zoilo 15 Octobre 2005 08:25:49 Bonjour merci d'avoir repondu si vite ce n'est pas un modem mais un routeur dlink 604 par ethernet qui donne lui meme l'adresse ip dans mon reseau maison merci d'avance cordialement zoilo | Alerter Répondre à drache zoilo Shor-T 15 Octobre 2005 17:52:39 http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.html Si ça peut t'aider ... T'as combien d'ordi chez toi? car mettre un serveur dhcp pour quelques ordis ça ne sert à rien ... | Alerter Répondre à Shor-T Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>instalation Ubunto avec xp et 2000>
drache zoilo 14 Octobre 2005 21:07:04 bonjour Jai installé Ubuntu apres xp lui meme apres win2000 ce qui donne grub au demarage choix: ubuntu windows ubuntu marche perfect(sauf internet car pas brancher a l'instal???) win2000 aussi mais xp me di que hal.dll et corompu ou manquant help me please merci d'avance cordialement zoilo Autres pages sur : instalation ubunto 2000 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à drache zoilo
ffomnislash 14 Octobre 2005 21:28:41 pour hall.dll je ne peut pas vraiment t'aider. Pour le modem sous Ubuntu, on a besoin dse savoir de qu'elle modem il s'agit? usb? ethernet? | Alerter Répondre à ffomnislash
drache zoilo 15 Octobre 2005 08:25:49 Bonjour merci d'avoir repondu si vite ce n'est pas un modem mais un routeur dlink 604 par ethernet qui donne lui meme l'adresse ip dans mon reseau maison merci d'avance cordialement zoilo | Alerter Répondre à drache zoilo
Shor-T 15 Octobre 2005 17:52:39 http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-54.html Si ça peut t'aider ... T'as combien d'ordi chez toi? car mettre un serveur dhcp pour quelques ordis ça ne sert à rien ... | Alerter Répondre à Shor-T