je voudrai installer fedora sur mon cyrix 166 pour pouvoir m'en servir de routeur et pour faire qq test avec le reseau mais il possible de lancer l'install !! qd je boote sur le cd je tape <entrer> ca affiche 2 ligne puis apres ca reboote juste apres avoir afficher qq chose style "booting kernel" j'ai pas trop le temp de voir... c'est un pb hard ? ou une incompatibilité ??
P-e une incompatibilté (genre kernel pré-compiler pour du i686). Les seuls distrib compilant encore pour du 386 sont, à ma connaissance, slackware et debian (il doit y en avoir d'autre moins populaire).
---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ?
j'ai un autre pb sous la fedora que j'ai installé sur mon 2eme pc : qd je monte mes deux partoches (hdb1 et hdb5), ya que le root qui peux les lire depuis la console, en user j'ai pas le droit d'acceder a /mnt/windows_sys (pour hdb1) et /mnt/windows_fichier (pour hdb5), comment je peux faire pour arranger ca ?
je voudrai installer fedora sur mon cyrix 166 pour pouvoir m'en servir de routeur et pour faire qq test avec le reseau mais il possible de lancer l'install !! qd je boote sur le cd je tape <entrer> ca affiche 2 ligne puis apres ca reboote juste apres avoir afficher qq chose style "booting kernel" j'ai pas trop le temp de voir... c'est un pb hard ? ou une incompatibilité ??
(même soucis avec un K6-2 300 Mhz & 192 mo de ram).
Finalement, j'ai réussi à installer une Suse 9.1 Personal Edition.
Mais le net rame comme po possible aussi (50 Ko au lieu de plus de 800 Ko)
rhaaa hier soir je me decide a installer fedora sur mon pc principal, l'install se deroule bien et au moment de booter, ya "grub" marqué a l'ecran et le buzzer qui s'en donne a coeur joie c'est quoi qui peut merder la ??
ya pas moyen d'installer lilo avec fedora ??
sinon tu peut essayer en tapant les instructions sur ton clavier avant que grub soit lancé( gauche droite OK ), il les prendra en compte quand mm et avec de la chance sa fontionnera