J'ai un petit problème que je parviens pas à résoudre lors de l'installation ou plutôt du premier lancement de FF.
J'ai utilisé dans un premier temps une version 64bits de FF sous Ubuntu, mais comme je commence à en avoir marre de pas avoir flash player dessus étant donné que ce n'est sorti que pour la version 32bits pour le moment je me suis dit que j'allais laisser tomber la version 64bits.
Donc je vais sur le site de FF, télécharge l'archive correspondante, dézippe et normalement, en lançant l'éxécutable ça devrait me lancer FF... mais non.
Code :
mekka@titan:~/firefox$ ./firefox-bin
bash: ./firefox-bin: Aucun fichier ou répertoire de ce type
mekka@titan:~/firefox$ ./firefox
./run-mozilla.sh: 424: ./firefox-bin: not found
Il ne connaît pas le firefox-bin apparemment hors il est bel et bien là... J'ai raté une étape ou bien ?
Excusez ma nullité en Linux mais je me soigne.
Merci.
Edit : rassurez moi il est possible de lancer des applis 32 bits sur une distro Linux 64 bits, non ? Sinon spas grave, je prends une 32 bits et je vais pas m'embêter pour un truc qui franchement n'apporte rien de plus par rapport au 32b.
Message édité par Benoit P le 03-02-2007 à 19:11:13
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
nan, il est bien en +x déjà, pour n'importe quel user...
---------------
Edit : finalement j'ai pas résisté et ça fonctionne nickel. Merci beaucoup.
Message édité par Benoit P le 04-02-2007 à 02:37:28
---------------