Install ??? Dernière réponse : 9 Mars 2007 16:43 dans Le monde de Linux 0606 8 Mars 2007 17:43:53 Salut à tous.. Big pb!! Situation de départ: un vieux PIII monté avec une chaintech 6VIA4, un PIII 850 ( FSB 100) 384 Mo ram et un DD Seagate 40 Go IDE et une CG SIS 32 Mo.. XP s'est installé parfaitement et tourne très bien.... Création d'un espace libre sur le DD avec Partition Magic et Maintenant, essais avec des linux... 1/ Mandrake move s'installe et tourne apparemment très bien...mais c'est une Move.... 2/ Essai avec la Mandriva 2007 Move : rien du tout.. J'arrive même pas au bureau...écran noir.. 3/ essai avec la Ubuntu...ça mouline ..mouline....puis erreurs ...dans un langage que je ne connais pas 4/ Essai d'installation d'une Mandrake 10.1...plein d'erreurs à l'install----> j'abandonne..... Que faire ?? Quelle distri à installer pourrais-je mettre ?? J'aimerais m'initier à Linux, mais ça commence très mal... À vous Autres pages sur : install | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 0606 Lassé par la pub ? Créez un compte zeb Expert Linux 9 Mars 2007 00:11:16 Pour rester en terrain plus ou moins facilement praticable : ubuntu alternate. C'est tous ubuntu, l'installation graphique et conviviale en moins. Tu parles de Mandrake Move. Quelle version ? Quel noyau ? Tu parles de messages d'erreur. Merci de nous les communiquer. | Alerter Répondre à zeb 0606 9 Mars 2007 06:31:07 J'ai finallement réussi à installer une distri, mais j'ai dû régresser jusqu'à une Mandrake 9.2. ça tourne , y a plus qu'à curioser maintenant....... | Alerter Répondre à 0606 zeb Expert Linux 9 Mars 2007 15:09:34 Enjoy! Je crois sincèrement à une install trop gourmande en ressource et capacité graphique sans doute. A creuser quand même... | Alerter Répondre à zeb 0606 9 Mars 2007 16:18:08 Différence entre une Mandrake 9.2 et une 10.1 ??? | Alerter Répondre à 0606 Watchwolf 9 Mars 2007 16:43:51 ce que tu peut essayer de faire (si tu a le temps) c'est de la mettre a jour vers la derniere version (enfin si mandriva propose ca). | Alerter Répondre à Watchwolf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>Install ???> Contenus similaires : Tags : move ForumInstall make ForumInstallation itunes install impossible Voir plus
0606 8 Mars 2007 17:43:53 Salut à tous.. Big pb!! Situation de départ: un vieux PIII monté avec une chaintech 6VIA4, un PIII 850 ( FSB 100) 384 Mo ram et un DD Seagate 40 Go IDE et une CG SIS 32 Mo.. XP s'est installé parfaitement et tourne très bien.... Création d'un espace libre sur le DD avec Partition Magic et Maintenant, essais avec des linux... 1/ Mandrake move s'installe et tourne apparemment très bien...mais c'est une Move.... 2/ Essai avec la Mandriva 2007 Move : rien du tout.. J'arrive même pas au bureau...écran noir.. 3/ essai avec la Ubuntu...ça mouline ..mouline....puis erreurs ...dans un langage que je ne connais pas 4/ Essai d'installation d'une Mandrake 10.1...plein d'erreurs à l'install----> j'abandonne..... Que faire ?? Quelle distri à installer pourrais-je mettre ?? J'aimerais m'initier à Linux, mais ça commence très mal... À vous Autres pages sur : install | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 0606
zeb Expert Linux 9 Mars 2007 00:11:16 Pour rester en terrain plus ou moins facilement praticable : ubuntu alternate. C'est tous ubuntu, l'installation graphique et conviviale en moins. Tu parles de Mandrake Move. Quelle version ? Quel noyau ? Tu parles de messages d'erreur. Merci de nous les communiquer. | Alerter Répondre à zeb
0606 9 Mars 2007 06:31:07 J'ai finallement réussi à installer une distri, mais j'ai dû régresser jusqu'à une Mandrake 9.2. ça tourne , y a plus qu'à curioser maintenant....... | Alerter Répondre à 0606
zeb Expert Linux 9 Mars 2007 15:09:34 Enjoy! Je crois sincèrement à une install trop gourmande en ressource et capacité graphique sans doute. A creuser quand même... | Alerter Répondre à zeb
0606 9 Mars 2007 16:18:08 Différence entre une Mandrake 9.2 et une 10.1 ??? | Alerter Répondre à 0606
Watchwolf 9 Mars 2007 16:43:51 ce que tu peut essayer de faire (si tu a le temps) c'est de la mettre a jour vers la derniere version (enfin si mandriva propose ca). | Alerter Répondre à Watchwolf