FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » install de wine : OK, install du logiciel : OK, mais erreur

install de wine : OK, install du logiciel : OK, mais erreur

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : install de wine : OK, install du logiciel : OK, mais erreur

Plus d'informations

bonjour à tous,

Je suis sous Ubuntu 7.04 et j'ai installé la dernière version de WINE car j'utilise un logiciel special windows : Scientific Word 5.0...Bon, l'install de mon logiciel avec wine passe sans problème, je mets le numéro de série, c'est ok, l'install se termine sans encombre.

Le top : une icone Scientific Word apparait même sur le bureau, super y'a qu'à cliquer ! Mais quand je la lance, cata : le splash screen de mon appli apparait...et voilà, ça bloque là, impossible d'aller plus loin :-(

J'ai édité la commande que lance le raccourci et je l'ai lancée dans un terminal :

Code :
  1. env WINEPREFIX="/home/crocours/.wine" wine "C:\sw50\sciword.exe" -ic:\sw50\sciword.ins

Le splash screen se lance, se bloque, et j'ai l'erreur :

Code :
  1. fixme:imm:ImmGetDefaultIMEWnd (0x200ca - (nil) 0x16cf68 ): semi-stub

J'ai beau chercher, je trouve pas. Une idée ?

merci !

PS : j'ai essayé de faire direct "wine ...appli.exe", mais là j'ai pas d'erreur, une fenetre "windows" wine s'ouvre et dit que le registre est corrompu...je pense que c'est à ça que servent les autres options présentes dans la commande que lance le raccourci...

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

refait l'intall de ton logiciel et voit si il n'y a pas de mise a jour :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

Sinon il existe sur le forum Wine HQ un référentiel des applis qui ne fonctionne pas.
Par exemple Caprice32 ne fonctionnait pas sous Wine 0.9.38. Un petit descriptif sur leur forum, un lien et les logs d'erreurs et pouf, ça fonctionne sur la 0.9.39 !

zeb
Plus d'informations

Grosbourge, arrête de proposer des solutions "à la windows" sur le forum Linux.

(Quoique, c'est justement un programme Windows...)

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

a écrit :

Grosbourge, arrête de proposer des solutions "à la windows" sur le forum Linux.

(Quoique, c'est justement un programme Windows...)

Moi j'ai pas vu la difference entre windows et linux  :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

zeb
Plus d'informations

[:nicky95]

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

fg-boy a écrit :

Moi j'ai pas vu la difference entre windows et linux  :hello:

pourtant j'avait entendu dire que Linux ca marche poa :o

zeb
Plus d'informations

http://www.mediardenne.com/imagesart/piege_loutre_manufrance_20070227162947.jpg

Message édité par zeb le 26-07-2007 à 10:17:59

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » install de wine : OK, install du logiciel : OK, mais erreur

Annonces Google
Publicité