installation Adobe Reader 8 Dernière réponse : 1 Novembre 2007 22:39 dans Le monde de Linux theyul 31 Octobre 2007 20:23:50 Bonjour Après installation sous Mandriva de Adobe reader 8, je le lance et me vois renvoyer des messages d'erreurs. Me manque-t'il des dépendances ? ou suis-je vraiment trop nul pour linux ? Autres pages sur : installation adobe reader | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theyul Lassé par la pub ? Créez un compte duglambier 31 Octobre 2007 21:04:19 Bonjour, Comment l'avez vous installé ? Via le RPM ? Via le Setup Adobe ? | Alerter Répondre à duglambier Watchwolf 31 Octobre 2007 22:52:44 il n'y a pas un rpm du nom de acroread ? | Alerter Répondre à Watchwolf zeb Expert Linux 1 Novembre 2007 22:39:33 Citation :suis-je vraiment trop nul pour linux Pas forcément. Mais t'es pas une flèche en Forum non plus !! Bon sang, et si tu nous donnais ces messages d'erreurs, peut être qu'on pourrait t'aider ! | Alerter Répondre à zeb Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>installation Adobe Reader 8> Contenus similaires : Tags : linux ForumAdobe reader vers word ForumAdobe reader ne marche plus ForumAdobe reader distiller ForumAdobe reader 9300i ForumAdobe reader sous ubuntu ForumAdobe reader 9300 ForumAdobe reader 9 update ForumAdobe reader 70 ForumAdobe reader 7 gratuit ForumAdobe reader 601 Voir plus
theyul 31 Octobre 2007 20:23:50 Bonjour Après installation sous Mandriva de Adobe reader 8, je le lance et me vois renvoyer des messages d'erreurs. Me manque-t'il des dépendances ? ou suis-je vraiment trop nul pour linux ? Autres pages sur : installation adobe reader | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theyul
duglambier 31 Octobre 2007 21:04:19 Bonjour, Comment l'avez vous installé ? Via le RPM ? Via le Setup Adobe ? | Alerter Répondre à duglambier
Watchwolf 31 Octobre 2007 22:52:44 il n'y a pas un rpm du nom de acroread ? | Alerter Répondre à Watchwolf
zeb Expert Linux 1 Novembre 2007 22:39:33 Citation :suis-je vraiment trop nul pour linux Pas forcément. Mais t'es pas une flèche en Forum non plus !! Bon sang, et si tu nous donnais ces messages d'erreurs, peut être qu'on pourrait t'aider ! | Alerter Répondre à zeb