Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installation de amsn

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Bonsoir,

Voilà j'ai installé mdk 10.1 en version DVD, jusque la pas de problèmes.
Je décide d'installer amsn 0.94 en rpm, l'installation demarre me dis qu'il aura besoin de paquetages supplémentaire, je fais ok et la il ouvre le tirroir de mon graveur CD et demander d'inserer le DVD dans le périphérique /dev/hdb.
J'ai tout essayé, modigié les points de montages, déconnecter mon graveur CD, bref ça ne marche pas.

Merci

Autres pages sur : installation amsn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir xam,

J'ai vu le lien que tu as indiqué mais le problème est que quand je veut enregistrer le fichier aprè§s l'avoir modifié j'ai un message qui me dit que je n'ai pas la permission.
J'ai pensé d'ouvrir une session en root mais je n'y arrive pas.

Merci
PS: Je n'ai pas l'ADSL mais une connexion câble 2048/128

Bon alors voila pour mon problème de lecteur je n'ai pas réussi à le résoudre.
Du coup j'ai utilisé les grands moyens j'ai réinstallé MDK en prenant soin de déconnecter mon graveur CD.
Apparement cette solution semble être bonne puisque j'ai enfin réussi à installer AMSN mais, car il y a un mais il ne veut pas se connecter, dans l'aide j'ai vu qu'on parlait de tcl mais je ne sais pas ce que c'est exactement, serait-ce dû à ça qu'il ne veuille pas se connecter ?

Merci

salut ;) 
Tcl c'est la lib utilisée par aMsn pour "s'afficher" à l'écran. Je doute donc que ça vienne de ça, mais plutôt de TLS. C'est une lib pour le cryptage je crois, car MSN utilise le cryptage pour se connecter maintenant.
Normallement, il le D/L et l'install tout seul comme un grand ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte