Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installation carte wifi

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon,j avance tout doucement mais surement :) 
j'ai un ptit souci!!
je possede 2 archives tar compacté par Gzip,quand je fais proprieté sur la premiere archiveya marqué "contenu:archive tar",pour la decompacté je fais la commande cd /... .
quand je fais proprieté sur la seconde,ya marqué "contenu:fichier compacté par Bzip2" et la commande "cd" ne marche pas.quelle est la commande a faire svp

Je te conseil d'aller voir se sujet. Il faudrait que tu essaye avec Ndiswrapper. Cela permet d'utilisé ton driver Windows sous linux. Tu as peut etre une chance que sa marche . Moi sa Marche pas avec ma MSI pc54G. L'installe du driver marche mais apres la carte ne se met pas en route la diode s'allume pas :(  d'ailleur si qqu avait une soluce!!! j'utilise Ubuntu (ndiswrapper est dans les packet du CD).

http://forum.presence-pc.com/forum2.php?post=646&cat=7&...

A+ Edoir

salu, :jap: 

j'ai essayé ndiswrapper avec le pilotes acx100 fourni avec mandriva mais sa ne marche pas,en plus je ne trouve pas le pilote dans le cd d installation de la carte wifi pour windows.si qqn pourrais m indiqué ou se trouve le pilote dans windows xp

Avec Ndiswrapper il faut que tu prenne les pilotes windows tu peu les trouver sur le cd tu fais recherché *.inf sinon tu va sur le site du fabriquant ou alors sur touslesdrivers.com tu finira bien par trouvé un lien

A+ Edoir
Lassé par la pub ? Créez un compte