FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Installation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot!

Installation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot!

Gambit, Le_Cid_97425 Le Bistrot : fanouille_42 et 79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot!

www.locationtoscane.com
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai acheté le red hat magazine et y'avait un dvd avec fedora core 2. Mais le dvd ne boot pas! Comment faire? Y'a bien les dossiers avec les RPM, la base etc... mais ça fait 2.81go et j'ai pas de graveur de DVD.

---------------
Envie de vacances? www.locationtoscane.com

Risen From Ashes
Plus d'informations

skystef a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté le red hat magazine et y'avait un dvd avec fedora core 2. Mais le dvd ne boot pas! Comment faire? Y'a bien les dossiers avec les RPM, la base etc... mais ça fait 2.81go et j'ai pas de graveur de DVD.

bon si t'as bien réglé le BIOS pour que ça boot sur ton DVD, c'est qu'il est peut-être endommagé. ça m'est arrivé y a pas très longtemps. J'ai renvoyé le DVD et on me l'a remplacé avec un autre qui marche bien.
Vérifie le démarrage avec un cd bootable quelconque pour voir.

---------------
No Justice No Peace

Plus d'informations

salut

j ai le meme probleme mais comme je debute sur linux je ne sais pas trop ce qu'il faut faire .
sur redhatmagazibne il preconise avant de taper une commande dans l invite "boot: linux mediacheck", cependant ce la ne fonctionne toujours pas .
est ce que quelqu'un a essayé cette commande

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Installation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot!

Annonces Google
Publicité