Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installation de kororaa

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh, ouais, moyen le conseil :/ 

Un swap de 1 Mo, c'est soit une erreur, soit une connerie. Pas besoin de 2 Go non plus, mais quelques centaines de Mo, c'est pas de trop...

Et il vaut mieux faire 3 partition, afin de séparer système et fichiers personnels...

Citation :
pourquoi installer kororaa alors qu'il existe de vrai distribution faite pour ca? kororaa c'est pas censé etre juste une demo de xgl ?

merci de vos réponses

je ne sait pas trop mais sur le site du zero ils disaient que kororaa était plus stable que xgl.
quel est le nom de la vrai distribution?

j'ai déja partition de 10Go en linux ext3 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour y avoir acces

Oula beaucoup d'âneries sur ce post :p 
Donc reprennons kororaa est à la base un installeur graphique pour gentoo, une sorte de "stage 5"
Lors de la présentation d'Xgl/Compiz l'équipe de kororaa à proposé un premier live cd de demonstration (0.1)
est ensuite apparu le 0.2 qui lui propose l'installation.
L'installation du live cd de kororaa est ni plus ni moins qu'une gentoo "xgl/compizée"
Il vous faudra ensuite "franciser" http://forums.kororaa.org/viewtopic.php?t=822
Kororaa utilise l'overlay xgl-coffee de gentoo, donc je ne vois ce que tu veux dire par kororaa est plus stable qu'Xgl qui n'a aucun sens.
Une fois installée kororaa se maintient comme une gentoo qu'elle est.

Lassé par la pub ? Créez un compte