FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Installation Linux Slackware sur AMD 64

Installation Linux Slackware sur AMD 64

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation Linux Slackware sur AMD 64

Plus d'informations

Bonjour a tous, alors voila mon probleme:
Avant de changer de config PC, j'utilisait la slackware et javoue que cette distribution mavait bcp plu...
Mais une fois passé au 64 bits, j'ai volu installer une distribe qui en tire profit, et jai donc choisi la fedora core 3.
Cependant, je reste moyennement satisfait et jaimerai revenir a Slackware...
Le probleme que que je suis novice avec linux, et a part une installation par defaut, je sais rien faire...
J'ai deja essayé de lisntaller mais sa installe uen version 32 bits et j'aimerai linstaller ak une optimisation 64 bits.
Donc j'aimerai qavoir si kelkun aurai de la doc sur sa, sa fait 1 mois ke je cherche en vin sur le net...
ma config actuelle est:
-processeur AMD 3500+
-carte mere Neo2 Platinum
-carte graph geforce2 MX 400

slackware et novice ?

c'est pas sensé être compliqué une slackware ?

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Il n'y a pas de port AMD64 de slackware tu ne peux donc pas tirer partis des optimisations.
Va falloir choisir une autre distrib si tu veux utiliser le 64.

Plus d'informations

Salut j'ai Fedora core 3 64 et j'arrive pas à l'instaler!!! le dvd boot pas et je trouvepas d'executable sur le dvd!!!
Si qqu peut m'aider
Ps : je me lanec juste dans linux, voulant profiter du 64 bits

xam
Plus d'informations

Comment l'as-tu gravé ?

Plus d'informations

je le grave pas, je l'emule avec deamon tool... (fonction autostart activée...).

xam
Plus d'informations

Ah oui mais non !

Tu peux pas installer linux depuis windows, tu dois redemarrer sur le cd. Renseigne-toi sur le fonctionnement de linux avant de te lancer dedans.:D