FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Installation Linux Slackware sur AMD 64

Installation Linux Slackware sur AMD 64

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Installation Linux Slackware sur AMD 64

Plus d'informations

Bonjour a tous, alors voila mon probleme:
Avant de changer de config PC, j'utilisait la slackware et javoue que cette distribution mavait bcp plu...
Mais une fois passé au 64 bits, j'ai volu installer une distribe qui en tire profit, et jai donc choisi la fedora core 3.
Cependant, je reste moyennement satisfait et jaimerai revenir a Slackware...
Le probleme que que je suis novice avec linux, et a part une installation par defaut, je sais rien faire...
J'ai deja essayé de lisntaller mais sa installe uen version 32 bits et j'aimerai linstaller ak une optimisation 64 bits.
Donc j'aimerai qavoir si kelkun aurai de la doc sur sa, sa fait 1 mois ke je cherche en vin sur le net...
ma config actuelle est:
-processeur AMD 3500+
-carte mere Neo2 Platinum
-carte graph geforce2 MX 400

slackware et novice ?

c'est pas sensé être compliqué une slackware ?

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Il n'y a pas de port AMD64 de slackware tu ne peux donc pas tirer partis des optimisations.
Va falloir choisir une autre distrib si tu veux utiliser le 64.

Plus d'informations

Salut j'ai Fedora core 3 64 et j'arrive pas à l'instaler!!! le dvd boot pas et je trouvepas d'executable sur le dvd!!!
Si qqu peut m'aider
Ps : je me lanec juste dans linux, voulant profiter du 64 bits

xam
Plus d'informations

Comment l'as-tu gravé ?

Plus d'informations

je le grave pas, je l'emule avec deamon tool... (fonction autostart activée...).

xam
Plus d'informations

Ah oui mais non !

Tu peux pas installer linux depuis windows, tu dois redemarrer sur le cd. Renseigne-toi sur le fonctionnement de linux avant de te lancer dedans.:D

Message édité par xam le 24-11-2004 à 22:25:05
Plus d'informations

merci bcp, !! je tente...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Installation Linux Slackware sur AMD 64

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Linux Slackware 11.0 en version finale

Publié le 03 October 2006

Après plus d’un an depuis la dernière version stable (Linux Slackware 10.2) et 5 versions releases candidates, Linux Slackware version 11.0 vient finalement d’être publiée. Le retour de Slackware Les utilisateurs les plus expérimentés du "manchot pygmée" ... Lire la suite

Slackware 10 out !

Publié le 24 June 2004

Les amateurs de la slackware peuvent se réjouire, la Slackware 10 est sortie. Distribution qui se veut stable, sécurisé et facile d'utilisation. Au niveau des nouveautés, on distinguera : - Gnome 2.6.1 - KDE 3.2.3 - X11R6.7.0 de X.org - Mozill Lire la suite

HOW-TO - configurer votre carte ATi sous Linux

Publié le 16 December 2003

Notre confrère Rage3D publie aujourd'hui la première version d'un article consacré à l'installation de votre carte graphique à base de puce ATi, sous votre distribution Linux préférée : RedHat (fedora) Mandrake SuSE Gentoo Slackware C Lire la suite

Installer votre carte graphique ATi sous Linux

Publié le 09 January 2004

En ce début d'année 2004, nos deux confrères Rage3D.com et linuX-gamers.net proposent une nouvelle version de leur guide respectif destiné à vous aider à configurer votre carte graphique ATi sous votre distribution Linux. Ces guides en anglais vous Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite