Après des centaines d'essais infructuex je m'en remet à vous car je ne sais plus quoi faire.
voici tout d'abord ma config:
ASUS P4P800 E Deluxe
Intel P4 3.2E GHz
1Go DDR
2 DD en IDE P-ATA
1 DD en IDE S-ATA
CG Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256Mo (les pilotes linux c pô ça mais bon...)
Lecteur DVD Samsung
Graveur CD Plextor
Carte TV Hauppauge
carte son supplémentaire SB 128 PCI
voilà le problème, tout le monde sur les autre forum disent que l'install de linux se fait quaziment toute seule...
ben pô chez moi! impossible d'installer autre chose que SuSE 9.1. Le problème c'est que en cours on bosse avec du RedHat/Fedora Core 2, du Debian et Mandrake 10.1 et bien sûr impossible d'installer ces dernières.
Pendant la partie en mode texte de l'installation tout vas bien mais une foi qu'il est parti sur la détection du matériel et passage à l'interface graphique pouf!! ça freeze sur un écran noir (quand je dit freeze c blocage complet de chez complet)
et quand je fait l'install en mode texte ça se passe bien mais une fois que je veu démarrer linux, pareil, sauf dans certain cas où il m'affiche "signal d'entrée hors limite" sur l'écran et là le système est lancé mais g pô d'affichage.
quelqu'un peut-il me sauver ? HELP
---------------
le Mac parfois ça tombe en panne
...
le PC des fois ça tombe en marche
Ben la knoppix marche pô mal mais bon quand elle reste sur le cd, une fois installée sur le dur c'est une autre histoire, il trouve plus rien le bougre, et tjs se problème d'affichage même en ayant installé les pilotes en mode txt. C'est vraiment bizarre
---------------
...
Bopnjour, j'aimerais avoir plus de précision sur ton problème...
Il me semble que c'est XFree qui à l'air de merder. A quel moment du boot le problème survient-il ??
Le mieux se serait de lire les logs de XFree (si c'est lui qui est en cause) Pour cela boot sur un Live CD et monte ton disk ou est installé linux et ds /var/logs y'a tous les logs du systeme . Va voir ceux concernant XFree ptetre le probleme vient de la !!
Quand hotplug bloque c'est généralement parcqu'il n'arrive pas à identifier un driver pour un périphérique. Tu peux "sauter hotplug" en fesant ctrl+d (ctrl+c).
Le problème peut venir soit de ta carte tv, son ou de ton dd sata.
le pb c le DD en s-ata apparamen mais même quand il n'est pas branché, l'installation 'fige', par exemple avec Aurox 10.0 il lance le serveur X, recherche la présence de disquette dans le lecteur et pouf! figé sur un fond blanc avec mon pointeur de souris qui ne bouge pô. kelkun aurai une idée ???
---------------
...