installation mandrake 10.1 écran noir Dernière réponse : 16 Avril 2005 10:46 dans Le monde de Linux diwana 16 Avril 2005 01:20:44 Novice de Linux, j'ai tenté d'installer mandrake 10.1. Quand je veux démarrer l'installation, mon écran devient noir et un message " hors limite" apparait... Pourtant quand je mets l'affichage sur ma tv, ça marche!!! Quelqu'un peut-il m'aider?? Autres pages sur : installation mandrake ecran noir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diwana Lassé par la pub ? Créez un compte Deather2 16 Avril 2005 10:46:12 Au boot si tu fais F1, tu auras une option pour installer en basse résolution, vgalo je crois. | Alerter Répondre à Deather2 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>installation mandrake 10.1 écran noir> Contenus similaires : Tags : Installation linux ForumÉcran noir installation xubuntu ForumÉcran noir après installation windows 7 ForumFujitsu écran noir ForumTã lã charger mandrake 10 ForumWindows 7 écran noir ForumYoutube écran noir ForumInverter écran noir ForumVaio écran noir ForumDemarrage sous mandrake 10 ForumAoe3 écran noir Voir plus
diwana 16 Avril 2005 01:20:44 Novice de Linux, j'ai tenté d'installer mandrake 10.1. Quand je veux démarrer l'installation, mon écran devient noir et un message " hors limite" apparait... Pourtant quand je mets l'affichage sur ma tv, ça marche!!! Quelqu'un peut-il m'aider?? Autres pages sur : installation mandrake ecran noir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à diwana
Deather2 16 Avril 2005 10:46:12 Au boot si tu fais F1, tu auras une option pour installer en basse résolution, vgalo je crois. | Alerter Répondre à Deather2