Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb d'installation avec Mandrake 9.0

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

bon j'explique le truc

j'ai telechargé les 3 parties de Mandrake 9.0 sur telecharger.com puis j'ai gravé tout ca... jusque la je m'en sort :D 

ensuite redemarrage avec le CD1 dans le lecteur, lancement de l'installation, donc j'appuie sur entrée pour executer l'installation par defaut et la il me sort un message du style:

"le cd-rom dans le lecteur ne semble pas etre un cd d'installation de linux mandrake"

:??: 

Apres il me demande si je veux changer de cd, je repond non, et il me demande de choisir un driver (parmis une liste) pour des perif scsi... (c ce que j'ai cru comprendre du moins). Mais vu qu'aucun ne correspond l'install n'avance pas :D 

donc chui bloqué la :D 

aiiidddddddddddeeeeezzzzzzzzzz mmmmmmmmoooooiiiiiiiii svvvvvppp :cry: 

Autres pages sur : installation mandrake

Lassé par la pub ? Créez un compte

CaillouX a écritheu..............

kesako? :D 

EDIT: j'ai oublié de preciser que j'y connais rien a linux :o 
Bien c'est une sorte de vérification de l'intégrité de tes iso's, le serveur ou t'a down tu fourni une suite de chiffres et lettres et grace à un prog qui va t'en fournir une aussi tu vérifie qu'elle sont bien identique.

bah ouai mais bon spa de ma faute deja ca veut pas s'installer [:spamafote]

sinon j'ai essayé une installe a partir du dd, et bon j'ai progressé puisque j'ai été jusqu'a l'etape ou il demande de choisir sur quel disque faut installer linux... ensuite il me demande dans quel repertoire sont les iso, je met le chemin et ca marche pas, il dit qu'il trouve pas le truc etc....

CaillouX a écritbon j'ai contourné le pb, j'utilise knoppix :D 

par contre ou est ce que je peut configuré ma carte reseau pour que je puisse surfer sous knoppix?
forum.hardware.fr => désolé de t'envoyer dans ses terres arides mais c'est la meilleur source. [:spamafote]

oui autant pour moi , mais bon l'install d'une woody est vraiment pas compliqué en faite et vachement plus logique que chez mandrake, faut juste aimer le mode texte....

2) laisse tomber pour le dhcp
Lassé par la pub ? Créez un compte