Pb d'installation avec Mandrake 9.0
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
bon j'explique le truc
j'ai telechargé les 3 parties de Mandrake 9.0 sur telecharger.com puis j'ai gravé tout ca... jusque la je m'en sort
ensuite redemarrage avec le CD1 dans le lecteur, lancement de l'installation, donc j'appuie sur entrée pour executer l'installation par defaut et la il me sort un message du style:
"le cd-rom dans le lecteur ne semble pas etre un cd d'installation de linux mandrake"
Apres il me demande si je veux changer de cd, je repond non, et il me demande de choisir un driver (parmis une liste) pour des perif scsi... (c ce que j'ai cru comprendre du moins). Mais vu qu'aucun ne correspond l'install n'avance pas
donc chui bloqué la
aiiidddddddddddeeeeezzzzzzzzzz mmmmmmmmoooooiiiiiiiii svvvvvppp
j'ai telechargé les 3 parties de Mandrake 9.0 sur telecharger.com puis j'ai gravé tout ca... jusque la je m'en sort
ensuite redemarrage avec le CD1 dans le lecteur, lancement de l'installation, donc j'appuie sur entrée pour executer l'installation par defaut et la il me sort un message du style:
"le cd-rom dans le lecteur ne semble pas etre un cd d'installation de linux mandrake"
Apres il me demande si je veux changer de cd, je repond non, et il me demande de choisir un driver (parmis une liste) pour des perif scsi... (c ce que j'ai cru comprendre du moins). Mais vu qu'aucun ne correspond l'install n'avance pas
donc chui bloqué la
aiiidddddddddddeeeeezzzzzzzzzz mmmmmmmmoooooiiiiiiiii svvvvvppp
Autres pages sur : installation mandrake
Lassé par la pub ? Créez un compte
CaillouX a écritheu..............
kesako?
EDIT: j'ai oublié de preciser que j'y connais rien a linux
Bien c'est une sorte de vérification de l'intégrité de tes iso's, le serveur ou t'a down tu fourni une suite de chiffres et lettres et grace à un prog qui va t'en fournir une aussi tu vérifie qu'elle sont bien identique. kesako?
EDIT: j'ai oublié de preciser que j'y connais rien a linux
bah ouai mais bon spa de ma faute deja ca veut pas s'installer ![[:spamafote] [:spamafote]]()
sinon j'ai essayé une installe a partir du dd, et bon j'ai progressé puisque j'ai été jusqu'a l'etape ou il demande de choisir sur quel disque faut installer linux... ensuite il me demande dans quel repertoire sont les iso, je met le chemin et ca marche pas, il dit qu'il trouve pas le truc etc....
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
sinon j'ai essayé une installe a partir du dd, et bon j'ai progressé puisque j'ai été jusqu'a l'etape ou il demande de choisir sur quel disque faut installer linux... ensuite il me demande dans quel repertoire sont les iso, je met le chemin et ca marche pas, il dit qu'il trouve pas le truc etc....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation mandrake a partir du hd
- ForumInstallation mandrake 10 sur pc portable
- ForumInstallation mandrake 10 newbie inside
- ForumPb demarrage mandrake
- ForumPb installation vista 64 bit sur raid 0 asus p5k
- ForumPb installation xp sur 2 raptors x en raid 0 asus striker ii extreme
- ForumPb de reseau sous linux mandrake
- ForumPb de selection de moniteur avec mandrake
- ForumMandrake 10 installation apn a80
- ForumMandrake 101 installation de logiciel non rpm
- Voir plus
![[:gordo] [:gordo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/c4/gordo.gif)
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)