FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » installation de GTK petit problème!!

installation de GTK petit problème!!

Thor941 Matériel : weirddrummer, killerjeff Les news : vos réactions : Tehar Jeux et consoles : nexo59, 1 utilisateur anonyme et 179 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installation de GTK petit problème!!

Plus d'informations

Lorsque, après avoir extrait les fichiers de GTK sur mon bureau, je fait la manipulation ./configure pour son installation cela marche.Mais après lorsque je met make ou make install il ne trouve pa de fichier makefile ou otre enfin sa ne ve pa finir l'installation!!Merci de m'aider! (je suis bien en SU en plus!)

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

pour des libs principale comme GTK il est plutot conseillé d'utiliser le gestionnaire de package de ta distrib, comme GTK est quand même une lib assez importante, elle est surement dedans, voir installée ...

par contre si tu veux compiler un programme, alors il faut que tu installe les packets de développement de GTK (ils finissent tous par -dev ou -devel)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » installation de GTK petit problème!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Miranda, un autre Instant Messenger libre

Publié le 22 August 2003

Miranda est un Instant Messenger multi-protocoles du même type que GAIM ou Trillian. Miranda est très peu gourmant en ressources systèmes, ce qui lui permet d'être très rapide, même sur des PC peu performants. Grâce à ce logiciel libre, sous licen Lire la suite

Le portable de Kevin Mitnick sur eBay

Publié le 28 October 2002

Le hacker le plus célèbre des temps modernes, j'ai nommé K.Mitnick, aurait mis en vente son portable, sur eBay. En effet, depuis sa sortie de prison, il a l'interdiction de ne serait-ce qu Lire la suite

Le Père-Noël se cache...

Publié le 19 September 2003

Après des arnaques à tours de bras ayant entrainé municipalités, fournisseurs mais surtout milliers de clients (1270 plaignants, sans compter celles qui n'ont pas porté plainte) dans des arnaques bien calculées, le fondateur de ce qu'on appelait Lire la suite

La mise à jour Vista qui ruine tout

Publié le 21 February 2008

Une mise à jour pour Windows Vista serait la cause de graves problèmes qui empêcheraient un PC de booter. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite