Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installe mandrake 9.2 et partition dos...

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

salut le monde
voila j'ecrit car j'ai un probleme pour installer mandrake 9.2 , je n'est aucun cd pour les mettre et pourtant je vais pas attendre 2 semaine le temp d'avoir un cd j'aimerai bien l'installer avant est ce quer d'apres c'est possible de l'installer a partir de ma partition ou je les decompresser dans un autre partition deja au format ext2 s'il vous plait ? par ce que voila j'ai essayer de suivre ceci :
http://membres.lycos.fr/raguet/mandrakeuser/install/ihd...
mais deja il reconnai pas ma partition en tant que ntfs mais ext2 et quand je la selectionne il me dit "not filesystem recognized found ..."' :sweat:  :ouch:  . est ce que quelqu'un aurai une aide a me soumettre s'il vous plait ?? merci beaucoup d'avance !!

Autres pages sur : installe mandrake partition dos

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon alors voila j'ai reussi en mettant ma partition en fat32 et en demarant l'installe direct de la partition vers celle destiner a linux seulement voila , l'installer c'est bien passer , mais au demarage probleme , il ne veut pas se charger , il commence mais 2minux apres il bloque alors j'appuye sur esc pour avoir le mode detailler et il y a en derniere phrase :"recherche des dependances des modules : modprob : modprob :insmod pwc failed ."
et de la pus rien ne bouge , il est bloquer ! quelle est ce porobleme et comment le resoudre s'il vous plait !!!??? merci beaucoup d'avance de vos reponse .

salut tout le monde alors voila deja c'est bon c'est regler fallai debrancher la webcam ..mais voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider car voila , j'ai un gros probleme avec mandrake 9.2 et ma connection avec wanadoo 1024 et speedtouch usb , car voila , le fichier mgmt.o est bien dans /usr/share/speedtouch , mais quand je veux activer speedtouch.sh sa met echec !et quand j'esayer de faire avec modem_run et mgmt.o.. deja les deux voyant reste vert et ne clignote pas et je ne suis toujours ps connecter voici se que sa fait :

[tinourss@localhost tinourss]$ su
Password:
[root@localhost tinourss]# /usr/sbin/modem_run -f /usr/share/speedtouch/mgmt.o ( deja a cet endroit la les voyant reste vert et ne clignote pas ! )
[root@localhost tinourss]# pppd call adsl
[root@localhost tinourss]# ifconfig ppp0 &
[1] 3749
[root@localhost tinourss]# ppp0 Lien encap:p rotocole Point--Point
POINTOPOINT NOARP MULTICAST MTU:1500 Metric:1
RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 lg file transmission:3
RX bytes:0 (0.0 b) TX bytes:0 (0.0 b)

et j'ai eter voir dans harddrake , dans modem , il y a speedtouch mais quand je clique dessus voilà ce que ca marque comme info dessus :

Vendeur: Alcatel

Bus: USB

Description: USB ADSL Modem (Speed Touch)

Module: inconnu

Classe de matériel:

est ce que ca ne viendrai pas de la ? Et si oui comment lui faire reconnaître les modules nécessaires pour que je puisse me connecter ? Merci beaucoup d'avance de vos reponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte