FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » installer en mode texte

installer en mode texte

Gambit Matériel : Le_Cid_97425 Le Bistrot : fanouille_42 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : installer en mode texte

Plus d'informations

est ce ke c possible d installer ubuntu en mode si oui comment

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

1°) Ecrire en français.
2°) Se relire, comme ça, on peut s'apercevoir qu'il manque des mots.

En faisant un mix ( ça c'est pas un mot français :( ) du titre et du message, je devine que tu ne connais pas ubuntu alternate. :o

(Edit: Je viens de lire d'où tu es. Tu es pardonné pour le français approximatif si tu nous le fait en créole.)

Message édité par zeb le 12-11-2007 à 09:51:18

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

"Je viens de lire d'où tu es. Tu es pardonné pour le français approximatif si   tu nous le fait en créole"  ton propos est tres deplacé et n a aucun rapport, tu devrais te remettre en question

Doh!
Plus d'informations

Je pense sérieusement que c'était de l'humour, mais sur le coup, ça peut être mal interprété...

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
zeb
Plus d'informations

Eh lulune, ou pa lévé poing comme ça. Nou ka plésanté hein.
Si ou ka ète blessé, padonnen mwen. Nou ka vu Martinique é 972, nou ka pensé Missié lulune i ka ète un fiè male de Madinina.

Ubuntu Alternate ka maché pou ou ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

non ,desole d avoir mal interpreter ,allé on oubli ,sinon j ai pa encore tester avec ubuntu alternate donc je galere toujour avec unbuntu ultimate     gusty sa ne veut pas installé envy en mode consol donc pa de graphique et je ne suis pas tous seul (coup de geul amilo xa 2528 n est pas conseille pr linux ni pour xp ,je galere grave)

zeb
Plus d'informations

Ca marche Lulune ;)

Alors Ubuntu Alternate, ce n'est pas un Ubuntu au rabais, c'est un Ubuntu avec une interface d'installation en mode texte : http://doc.ubuntu-fr.org/installation_alternate

Pour ce qui est du FS Amilo xa 2528, tout ce qui est utile de savoir, c'est que son chipset graphique est un nVidia GeForce 8600M GS (à vérifier quand même). Fais tes recherches à partir de cette information. google.com/search?q=GeForce+8600M+linux

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » installer en mode texte

Annonces Google
Publicité