url interdit Dernière réponse : 26 Septembre 2007 10:35 dans Le monde de Linux cecelenouveau 25 Septembre 2007 14:37:25 Bonjour, j'ai installé IPCOP en proxy+firewall et je vourdais autoriser seulemnt un site sur la machine et je trouve pas comment faire ??? auriez voous une idée?? merci Autres pages sur : url interdit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cecelenouveau Lassé par la pub ? Créez un compte cecelenouveau 25 Septembre 2007 14:40:37 mis à part la solution cliente qui est de contourner le proxy mais qui ne me plait guère si je suis pas clair dites moi a+ | Alerter Répondre à cecelenouveau Anonyme 25 Septembre 2007 15:28:08 iptables -A PREROUTING -p tcp --dport 80 --destination !'ip_de_ton_site -j redirect-to ip:port le fait de mettre un point d'exclamation devant l'ip de ton site crée une exception. | Alerter Répondre à Anonyme cecelenouveau 25 Septembre 2007 15:37:53 salut, la je vais pas faire une redirection de port plutot ? | Alerter Répondre à cecelenouveau Anonyme 26 Septembre 2007 10:35:03 Désolé, je dois avoir mal compris. je pensais que ton but était de tout faire passer par le proxy sauf les requêtes à destination d'une ip bien précise. | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>url interdit> Contenus similaires : Tags : tcp Sécurité ForumOuvrir une url ForumCheckbox dans url ForumCpl interdit ForumDos url articlesI phone interdit ForumInsertion url ForumFlash url ForumFiltrage url ForumIp url ForumJavascript url Voir plus
cecelenouveau 25 Septembre 2007 14:37:25 Bonjour, j'ai installé IPCOP en proxy+firewall et je vourdais autoriser seulemnt un site sur la machine et je trouve pas comment faire ??? auriez voous une idée?? merci Autres pages sur : url interdit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cecelenouveau
cecelenouveau 25 Septembre 2007 14:40:37 mis à part la solution cliente qui est de contourner le proxy mais qui ne me plait guère si je suis pas clair dites moi a+ | Alerter Répondre à cecelenouveau
Anonyme 25 Septembre 2007 15:28:08 iptables -A PREROUTING -p tcp --dport 80 --destination !'ip_de_ton_site -j redirect-to ip:port le fait de mettre un point d'exclamation devant l'ip de ton site crée une exception. | Alerter Répondre à Anonyme
cecelenouveau 25 Septembre 2007 15:37:53 salut, la je vais pas faire une redirection de port plutot ? | Alerter Répondre à cecelenouveau
Anonyme 26 Septembre 2007 10:35:03 Désolé, je dois avoir mal compris. je pensais que ton but était de tout faire passer par le proxy sauf les requêtes à destination d'une ip bien précise. | Alerter Répondre à Anonyme