Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IPCop et OVH, pb de configuration

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte

version 1.3 pour l'instant mais je vien de dl la 1.4.2, je vais l'installer cet aprem si j'ai le temp ou ce we.
en fait faudrais que je puisse editer la config pour mettre dyndns a jour et remplacer l'url par celle de OVH je crois que ca peut marcher mais je sais pas ou est le fichier a modifier et ipcop est telement light que ya pas "locate" :o 

rahh j'ai l'impression que pour installer la 1.4.2 sur la 1.3 faut tout formater :o 
ya pas un moyen de la mettre a jour via internet sans perdre tous les reglages ? (j'ai pas envie d'acheter un lecteur D7 pour les sauvegarder :o )

xaetorn a écritrahh j'ai l'impression que pour installer la 1.4.2 sur la 1.3 faut tout formater :o 
ya pas un moyen de la mettre a jour via internet sans perdre tous les reglages ? (j'ai pas envie d'acheter un lecteur D7 pour les sauvegarder :o )

Non je crois qu'il faut formatter, et de toute manière les sauvegardes ne doivent pas être compatible entre differentes versions.
C'est pas si sorcier que ça de le configurer...
Sinon pour OVH, j'en sais rien :/ 

bah je vais faire une sauvegarde au cas ou :D 
mais c con car on perd tous les log et tout, pour moi RAB mais dans certains cas ca pourrait etre utile de les garder :/ 
pour la config, 3 ou 4 screenshot de l'interface d'admin et c bon ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte