iptables Dernière réponse : 11 Avril 2006 12:42 dans Le monde de Linux doublec 3 Avril 2006 11:46:41 Bonjour a tous et a toutes . Voici mon probleme sur une debian (noyau 2.4) j'ai effectué un script iptables.sh que j'ai mis dans init.d. Comment faire pour que mon script se lance a chaque démarrage ? merci d'avance . Autres pages sur : iptables | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doublec Lassé par la pub ? Créez un compte batchy 3 Avril 2006 15:37:59 généralement on n'ajoute pas d'extension .sh au scripts de démarrages update-rc.d iptables start 45 S . | Alerter Répondre à batchy doublec 11 Avril 2006 12:42:52 merci batchy !!!! | Alerter Répondre à doublec Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>iptables> Contenus similaires : Tags : script ForumDns iptables ForumVpn iptables ForumFtp et iptables ForumFirewall iptables articlesQos avec iptables ForumIptables amsn ForumIptables virus ForumIptables et limit ForumIptables pop ForumIptables lenteur Voir plus
doublec 3 Avril 2006 11:46:41 Bonjour a tous et a toutes . Voici mon probleme sur une debian (noyau 2.4) j'ai effectué un script iptables.sh que j'ai mis dans init.d. Comment faire pour que mon script se lance a chaque démarrage ? merci d'avance . Autres pages sur : iptables | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doublec
batchy 3 Avril 2006 15:37:59 généralement on n'ajoute pas d'extension .sh au scripts de démarrages update-rc.d iptables start 45 S . | Alerter Répondre à batchy