Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kdenlive

Dernière réponse : dans Le monde de Linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Linux

Non, non, je ne ferme pas les topics. Quoique très peu probable, barney pourra nous trouver une justification pertinente.

Et puis, cela donne aussi la possibilité à l'auteur du topic de choisir la meilleure des réponses à ce topic. Vu les commentaires précédents, je crois que tu es susceptible de gagner quelques points ;) 

jacktara a dit :
:D 

Hey barney7 si tu repasses séléctione la meilleur réponse ;) 

Je veux bien ÉLIRE LA MEILLEURE RÉPONSE, mais LE SEUL PROBLÈME c'est que JAMAIS ne figure sur mon écran le fameux logo qui permet de remercier l' auteur d' une réponse satisfaisante ! ! ! Qui puis-je ? J' en suis désolé et voudrai bien me conformer à la règle commune.
J' ai tenté à maintes reprises de contacter par mail Tom's Hardware à ce sujet, sans succès hélas...
Merci encore.

jacktara a dit :
AAaaaahhh c'est le sort qui joue contre moi, j'aurais pas dut demander :D 
T'sais d'ou ça viens toi zeb :heink: 

Le bad ...

Heuréka, j' ai trouvé comment voir le logo " meilleure " réponse: il ne faut pas se contenter de lire les réponses ( auquel cas le logo n' apparait pas ), mais il faut faire une réponse à la réponse semblant la meilleure, et là, miracle, ce logo apparait et on peut donc cliquer dessus !!!! Il y aurait peut-être pu y avoir un cheminement plus simple .....
Je te remercie cependant de ton aide.
Expert Linux

! :ouch: 
:lol: 

Non, barney, en fait, il faut juste rafraichir la page. Normalement, un peu d'Ajax (pas la crème à récurer, ni l'un des deux héros grecs) est censé le faire pour toi.
Mais on dirait que ça ne marche pas terrible. Alors un simple clic sur le bouton "reload" et tu vois les changements.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :