FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Kestion pour debutant -> cmt ouvrir un fichier executable

Kestion pour debutant -> cmt ouvrir un fichier executable

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kestion pour debutant -> cmt ouvrir un fichier executable

By NuTcAsE

Bonjour,

Je vien d'installer Linux mandrake 9.2 sur mon pc portable.
J'ai telecharger un equivalent à MSN pour linux mais kan je clique sur le fichier .exe il me demande avec koi l'ouvrir.

Ke mettre ?

Merci

sur linux y a pas de .exe ^^

l'equivalent a msn que ta dl c'est amsn?

Sinon si ta vraiement un fichier .exe ben c'est que tu a telechargé un logiciel pour windows^^

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Sous linux on utilise pas de .exe mais plutot des .rpm

Le mieux c'est d'aller dans le gestionnaire de packages du Panneau de control Mandrake et de choisir d'ajouter un packages, ensuite fait une recherche msn et il t'affichera une serie de Programme choisi celui que tu veux et ensuite install.

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Le colonel KFC
Plus d'informations

Et quand on a un .tat.gz il faut decompresser et faire un lanceur (raccourci)?

xam
Plus d'informations

Tu es sous Mandrake ?

---------------

Le colonel KFC
Plus d'informations

Oui, je suis sous linux MAndrake 9.2 .
Au passage je chercherais des documents qui expliqueraient tout le fonctionnement de cet OS. Parceque c'est horrible je n'y comprend rien et j'aimerais bien connaitre le Monde érange de Linux.

xam
Plus d'informations

http://www.linux-wizard.net

C'est fait pour Mandrake par un membre du forum (il ne passe presque plus dutout malheureusement alors si tu veux le voir => HFR).

Message édité par xam le 22-02-2004 à 12:53:10

---------------

Le colonel KFC
Plus d'informations

Merci c'est gentil.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » Kestion pour debutant -> cmt ouvrir un fichier executable

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bogue avec le téléchargement d'Internet Explorer

Publié le 30 January 2004

Secunia, une entreprise de sécurité informatique a découvert l'existence d'un bogue avec Internet Explorer 6.0 jugée "modérément critique" permettant à un webmestre avec de mauvaises intentions de camoufler l'extension réelle d'un fich Lire la suite

security@microsoft.com - méfiez vous des faux emails

Publié le 12 February 2004

Notre confrère M@teriel.be met en garde contre un nouveau virus se propageant par courrier électronique : "En ouvrant notre boîte aux lettres ce matin, nous avons trouvé un mail pour le moins suspect. Il s'agit en effet d'un mail provenant de s Lire la suite

Foxit Reader : une alternative à Acrobat Reader

Publié le 22 August 2005

Suite à l’annonce la semaine dernière d’une faille dans Adobe Acrobat Reader, l’un de nos lecteurs nous a fait part de sa déception vis-à-vis de ce logiciel toujours plus lourd et long à charger. Fort de cette constatation, il nous propose une alternati Lire la suite

Catalyst 3.9 et gamme All In Wonder

Publié le 07 November 2003

Le site DriverHeaven.net a publié une actualité concernant les tout récents pilotes Catalyst 3.9 pour cartes graphiques ATi Radeon. Si le mode OpenGL de votre carte graphique All In Wonder basée sur les puces R3xx ne fonctionne plus, vous pouvez te Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Les ressources relatives