FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Konqueror et simple clic

Konqueror et simple clic

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Konqueror et simple clic

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

oui je sais , les intégristes vont me tomber dessus "konqueror c mal, ligne de commande powaa etc"

j'ai konqueror 3.1.4

si je configure kde en mode double clic, ça ne marche que si je met Konqueror en mode "icones"

en mode liste, ça reste en simple clic

une soluce quelconque ?

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

NAutilus powa. :D

Je peux pas t'aider, j'utilise pas Konqueror.

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

Don't blink
Plus d'informations

nautilus, je le trouve lourd ,instable, peu pratique, et tres peu configurable :/

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

gambit a écrit :

nautilus, je le trouve lourd ,instable, peu pratique, et tres peu configurable :/

Et moi je trouve konqueror austère, peu fiable et lourd. :D

Question de point de vue.

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

J'étais partisan de nautilus et gnome jusqu'à present mais gtk2 rend le tout super lend maintenant et kde est super rapide pour moi, vas comprendre Charles. J'utilise XFce 4 .. gestionnaire de fichiers basique mais efficace. Sinon ya le gestionnaire de fichiers gentoo (pas la distro, mais le prog) mais c'est un bordel sans nom à configurer (et il y a un bug dans son moteur xml d'après mes analyses)

C'est un bug de Konqueror il me semble. Corrigé dans KDE 3.2 .

Don't blink
Plus d'informations

leto3 a écrit :

C'est un bug de Konqueror il me semble. Corrigé dans KDE 3.2 .

ah cool

enfin un post constructif :jap:

Message édité par Gambit le 04-04-2004 à 22:47:56

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Y'a une source (non officielle) KDE3.2 pour mandrake 9.2:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3816-1.htm

Sinon si t'es courageux tu peux faire la mise a jour vers la mandrake 10 a coup d'urpmi , et t'aura d'office KDE 3.2. Je l'ai fait sans probleme (9.2 > 10 a base de urpmi --auto-select --skip kernel-source).

Quoi qu'il arrive, KDE 3.2 est tellement mieux que le 3.1 que ca vaut le coup, mais a tes risques & perils :D

Message édité par leto3 le 04-04-2004 à 23:18:55

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Konqueror et simple clic

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Preview : Mandrake Linux 10.0 RC1</b>

Publié le 22 March 2004

Après la récente sortie de Mandrake 10 'Community', nous nous devions de nous intéresser à ce qui est considéré comme la distribution Linux la plus simple d'utilisation, et donc la meilleure alternative aux systèmes d'exploitation prop Lire la suite

Mozilla porté sur KDE/Qt

Publié le 12 September 2004

Les utilisateurs de KDE auront désormais le choix entre KHTML et Gecko, le moteur de Mozilla, pour le rendu des pages web. Le port a eu lieu lors du sommet mondial de la communauté KDE, alias l'aKademy, et plus particulièrement lors de la compétiti Lire la suite

Failles dans les navigateurs à onglets

Publié le 21 October 2004

Le site de sécurité Secunia a publié hier deux failles de sécurité s'appliquant aux butineurs permettant une navigation par onglets. Ces vulnérabilités permettraient à une personne malintentionnée de collecter les données introduites dans un formulai Lire la suite

Athlon 64 double canal dès le début 2004

Publié le 25 July 2003

L'Athlon 64 tel que nous le connaissons - pardon, ne connaissons pas encore -, ne devrait pas faire long feu. En effet, pour proposer des performances supérieures rapidement face à un Pentium 4 Prescott qui s'annonce plein de vigueur, l'Ath Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite