kubuntu ou le fraçais est de l'allemand ?!! Dernière réponse : 11 Février 2008 11:32 dans Le monde de Linux chonos 8 Février 2008 13:22:26 Salut, Je viens d'installer la version kubuntu 7.10 (unbuntu avec kde) (cd mag planete linux) j'ai fait l'installation en français sans pb, mais après le reboot final quand je suis sur le bureau c'est en anglais. je vais dans la configue (system seting/regional & language/ dans l'onglet "local" j'ai "US English" je vais donc dans "Add Language" et là que 2 possibilité english us ou British" pour le clavier pas de pb il est en français. alors si vous avez une idée, je suis preneur !! merci Autres pages sur : kubuntu fracais allemand | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chonos Lassé par la pub ? Créez un compte chonos 8 Février 2008 13:26:16 houp j'ai oublieer de dir,que en boot pour l'installation depuis le cd que quand j'indique francais dans cette phase le menu est en allemand ! :-( pas tres logique ! | Alerter Répondre à chonos zeb Expert Linux 8 Février 2008 14:26:47 >>cd mag planete linux Quelle idée aussi. Visite shipit ou télécharge la version franco-française. Sinon, apprend à utiliser apt, synaptic ou adept, et télécharge language-pack-kde-fr-base ou équivalent. | Alerter Répondre à zeb chonos 11 Février 2008 11:32:15 Salut, Pourquoi zeb tu n'est pas un lecteur de mag ? si non je connais pas shipit, mais a 1er vue c'est pas trop mal, mais je vais télécharcher une version francais full A+ merci | Alerter Répondre à chonos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>kubuntu ou le fraçais est de l'allemand ?!!> Contenus similaires : Tags : Installation linux ForumLinux kubuntu ForumDvd kubuntu benchmarkInstaller sous kubuntu ForumCarte son pour kubuntu ForumGrub kubuntu ForumProbleme son kubuntu ForumGcc kubuntu benchmarkUbuntu ou kubuntu ForumDebootstrap kubuntu ForumLutter contre ce spam allemand Voir plus
chonos 8 Février 2008 13:22:26 Salut, Je viens d'installer la version kubuntu 7.10 (unbuntu avec kde) (cd mag planete linux) j'ai fait l'installation en français sans pb, mais après le reboot final quand je suis sur le bureau c'est en anglais. je vais dans la configue (system seting/regional & language/ dans l'onglet "local" j'ai "US English" je vais donc dans "Add Language" et là que 2 possibilité english us ou British" pour le clavier pas de pb il est en français. alors si vous avez une idée, je suis preneur !! merci Autres pages sur : kubuntu fracais allemand | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chonos
chonos 8 Février 2008 13:26:16 houp j'ai oublieer de dir,que en boot pour l'installation depuis le cd que quand j'indique francais dans cette phase le menu est en allemand ! :-( pas tres logique ! | Alerter Répondre à chonos
zeb Expert Linux 8 Février 2008 14:26:47 >>cd mag planete linux Quelle idée aussi. Visite shipit ou télécharge la version franco-française. Sinon, apprend à utiliser apt, synaptic ou adept, et télécharge language-pack-kde-fr-base ou équivalent. | Alerter Répondre à zeb
chonos 11 Février 2008 11:32:15 Salut, Pourquoi zeb tu n'est pas un lecteur de mag ? si non je connais pas shipit, mais a 1er vue c'est pas trop mal, mais je vais télécharcher une version francais full A+ merci | Alerter Répondre à chonos