FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Lecture de video streaming : probleme

Lecture de video streaming : probleme

Matériel : RealiZ92 et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecture de video streaming : probleme

Bonjour tt le monde
je suis sous kubuntu et ca marche plutot pas mal vachement bien.
un chti probleme : ka kecture de videos streaming (ex : videos de tf1.fr).

Ca lance Kaffeine normalement mais finalement j'ai ce message d'erreu"errpr while loading decoder). J'imagine qu'il manque un truc mais je vois pas lequel. Sur Synaptic il me semble avoir telechargé tout ce qu'il me semblait necessaire.
Kkun peut m'aider : que faut il installer pour lire convenablement les videos sur le web ?

merci d'avance

Risen From Ashes
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour tt le monde
je suis sous kubuntu et ca marche plutot pas mal vachement bien.
un chti probleme : ka kecture de videos streaming (ex : videos de tf1.fr).

Ca lance Kaffeine normalement mais finalement j'ai ce message d'erreu"errpr while loading decoder). J'imagine qu'il manque un truc mais je vois pas lequel. Sur Synaptic il me semble avoir telechargé tout ce qu'il me semblait necessaire.
Kkun peut m'aider : que faut il installer pour lire convenablement les videos sur le web ?

merci d'avance

installe mplayer-plugins et wincodec32

---------------
No Justice No Peace

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Je confirme, pour Mandrake, utiliser les rpm suivantes :
 - lecture des videos téléchargées ou sur le disque dur : win32-codecs-1.7-2plf.i586.rpm
 - lecture des vidéos en streaming : Download mplayerplug-in-3.05-1.fc4.i386.rpm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Lecture de video streaming : probleme

Annonces Google
Publicité