FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Lenteur à l'affichage pour la commande "d'iptables -L"

Lenteur à l'affichage pour la commande "d'iptables -L"

Matériel : Sixela39, Le_Cid_97425 Le monde de Windows : nikokor Achats / Ventes : edcra et 148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lenteur à l'affichage pour la commande "d'iptables -L"

Shut up and jump!!!!
Plus d'informations

Je suis sur une mandrake9.2, je l'ai configuré en tant que firewall filtrant (2 cartes réseaux en mode promisc) j'ai donc utilisé l'utilitaire "brctl" pour configurer un pont.
J'ai mit le patch ebtable pour pouvoir appliqué iptables au pont..
J'ai créer mes régles pour le firewall elle marche très bien ..
Mais quand j'essai d'afficher les regles avec la commande "iptables -L"
il met au moins 3 4min chrono pour me les afficher (il m'affiche pourtant les bonne règles)  

j'ai recompiler le noyau plusieur fois en vains
Est ce que quelqu'un voit d'où ca peut venir???
merci

Plus d'informations

aucune idée mais ca m'intéresserait de savoir ...

j'avais le même problème avec guarddog sous mdk 10, mais avec shorewall,ca ne le fait plus  :heink:

---------------
Ca y'est !!! J'ai vendu ma voiture :D
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

utilise -v (verbose mode)pour en savoir plus ;)

Message édité par xam le 27-04-2004 à 20:40:35
Shut up and jump!!!!
Plus d'informations

En fait j'ai pas eu le temps d'essayer le mode verbose pour en savoir plus j'en avait tellement marre que j'ai tout réinstaller (mandrake 9.2) et j'ai reconfiguré le noyau pour utiliser le firewall sur mon pont flitrant exactement comme la première fois et la aucun problème...
Je ne voit pas du tout qu'est ce qui c passé la premiere fois... enfin la ca marche donc c cool...

Plus d'informations

salut, la lenteur d'affichage vient du fait du remplacement des ip des machines par leur nom.
ce qui explique que tes DNS sont lents ou mal configurés (voir fichier /etc/resolv.conf et /etc/hosts ..)
pour eviter de résoudre on peut mettre l'option -n, et là, l'affichage sera rapide ...

on observe des fois la meme chose avec la commande route ....

bye

---------------
 ---- My Band ----
www.myspace.com/lafibrefr
   www.lafibre.org
  -----------------
Plus d'informations

route - n

exactement la commande qu'il me fallait en ce moment :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Lenteur à l'affichage pour la commande "d'iptables -L"

Annonces Google
Publicité