linux comment et comment Dernière réponse : 26 Novembre 2003 19:29 dans Le monde de Linux mopitu 26 Novembre 2003 17:34:09 voila j ai telecharger linux red hat et je sais pas comment le graver avec NERO et comment l installer voila je sias k il faut graver une image mais je sais c aps ou faut aller si c est boot cd ou iso etc donc voila Autres pages sur : linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mopitu Lassé par la pub ? Créez un compte Boba Fett 26 Novembre 2003 18:46:56 Dans Nero Burning ROM : Graveur > Graver l'image ... et la tu sélectionne ton ISO et départ | Alerter Répondre à Boba Fett mopitu 26 Novembre 2003 18:51:37 c koi l iso k il faut choisir | Alerter Répondre à mopitu xam 26 Novembre 2003 19:29:20 Et bien ceux que tu as télécharger. | Alerter Répondre à xam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>linux comment et comment> Contenus similaires : Tags : linux Actualité
mopitu 26 Novembre 2003 17:34:09 voila j ai telecharger linux red hat et je sais pas comment le graver avec NERO et comment l installer voila je sias k il faut graver une image mais je sais c aps ou faut aller si c est boot cd ou iso etc donc voila Autres pages sur : linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mopitu
Boba Fett 26 Novembre 2003 18:46:56 Dans Nero Burning ROM : Graveur > Graver l'image ... et la tu sélectionne ton ISO et départ | Alerter Répondre à Boba Fett