Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

linux et la livebox ?

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

salut a tous ! voila mon probleme: je vien d'avoir le wifi chez moi et mon ordi a linux ... ma question est simple, quelqu'un peut me dire ou je peu trouver un pilote pour la clé wifi "thompson WLG-1500a 802.11g USB" sous linux.
ce serai sympa de me dire ou le trouver car ça fait une semaine que je le cherche et je trouve rien , j'ai meme des reponse sur le site du constructeur du genre "ce produit n'existe pas" ... pourtant c'est la clé wifi que tout le monde posséde en achetant une livebox ... mais bon !
vous allez me dire aussi que j'ai meilleur temps de m'acheter une carte wifi pour 50€ environs ... mais je vous informe que je suis mineur , j'ai pas de tunes ou bien j'en ai mais j'ai autre chose a faire ke d'acheter du matériel pc ... alors s'il vous plait soyez sympa , dite moi juste ou je peux trouver ce pilote .... merci :) 

Autres pages sur : linux livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

oula c'est le gros bordel pour la faire focntionner. Orange a eu la bonne diée de chosir l'un des rares chipsets wifi posant pb sous Linux. Pour la doc je ne sais pas ou la trouver, mais je sais qu'il y a moyen de le faire foctionner, apres y arriver est une autre histoire.
Lassé par la pub ? Créez un compte