FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » linux redhat 10

linux redhat 10

77 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : linux redhat 10

Plus d'informations

salut
jé un pc portable p4 ,je voudrais installer redhat 10 mé je trouve un probleme pr demarer l'installation, il me donne un message au boot f1 f2 f3 f4 ...
f1 je klike dessus et kon je veux commencer l'installation,il me donne le message suivant
linux uncompressed crs error

je comprends rien a ces messages,pourtant jé partionné mon disque en 2 tous les deux vireges
plzzzzzz aidez moi :( :??:

Plus d'informations

je te laisse une chance de nous la refaire en français.[:goud:1] Nous ne demandons pas une orthographe parfaite, mais NON au langage SMS.

Encore un poste de ce genre et je sanctionne.

Message édité par Goud le 28-07-2006 à 20:26:21

---------------

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » linux redhat 10

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

RedHat travail pour la sécurité des entreprises

Publié le 17 February 2006

Une récente étude montrait que de nombreuses entreprises françaises avaient l’intention de passer sous Linux. RedHat qui est responsable de l'une des plus célèbres distributions de Linux l’a bien compr Lire la suite

Une faille pour RedHat et une pour le Kernel

Publié le 25 June 2004

Les deux failles permettent une attaque de type DoS (Denial of Service). Elles ne sont, cependant, que qualifiées de "moyennes". La première, concernant la distribution RedHat, se situe au niveau du driver Broadcom 5820 Cryptonet dont la fonction "ubsec_ Lire la suite

HOW-TO - configurer votre carte ATi sous Linux

Publié le 16 December 2003

Notre confrère Rage3D publie aujourd'hui la première version d'un article consacré à l'installation de votre carte graphique à base de puce ATi, sous votre distribution Linux préférée : RedHat (fedora) Mandrake SuSE Gentoo Slackware C Lire la suite

Installer votre carte graphique ATi sous Linux

Publié le 09 January 2004

En ce début d'année 2004, nos deux confrères Rage3D.com et linuX-gamers.net proposent une nouvelle version de leur guide respectif destiné à vous aider à configurer votre carte graphique ATi sous votre distribution Linux. Ces guides en anglais vous Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite