XP - linux -

Le_Cid_97425 et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : XP - linux -

Plus d'informations

est possible de mettre un pc avec linux  et un autre avec xp en reseau local ?  
 les 2 pc sur le meme reseau .
j ai 2 bons pc et je desire apprendre linux  mais   pour apprendre il me faut internet et je ne sais pas me connecter acec linux ( alcatel usb)

Et quel est le milleur linux pour moi a votre avis ?
game  surf   thx

---------------
2 PC  ( P4 3.0 ghz P4C800 deluxe )
1 PC  ( amd 2700 +  a7n8x )

toujours 1
Plus d'informations

alors oui tu pe un reseau entre win et linux mais o samba (guides) et puis pour debuter c'est mandrake/red hat

mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Plus d'informations

oui c'est possible, regardes le topic en haut de page sur le choix des distribs... Mandrake pour faire court est un bon choix.

Si ton poste windows partage la connexion, alors il te suffira de paramètré le poste linux pour utiliser le poste Win comme passerelle. Bien entendu, si le poste Win fait DHCP, tu n'aura rien à faire.

Pour partager les fichiers, Samba s'en occupe. Il y a sûrement un outil adapté sous Mdk pour configurer ça .... Sinon, le net regorge de howto sur le sujet

Plus d'informations

DHCP ? ? ?  
  ckoi svp

---------------
2 PC  ( P4 3.0 ghz P4C800 deluxe )
1 PC  ( amd 2700 +  a7n8x )

mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Plus d'informations
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

moliere 2k3 a écrit :

DHCP ? ? ?  
  ckoi svp  

attribution auto d'adresse IP

en gros quand ton pc sous windows partage la connection c'est ce kil fait donc t'aura juste a dire dhcp --> yes et t'aura le net  :D  

(pour peu que ta carte son soit détectée [:diabolo])

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité