Bonjour à tous,
Je possède un certain système d'exploitation dont je tairais le nom et j'aimerais installer Mandrake 9.2. Je voulais juste savoir s'il était possible d'avoir les 2 en même temps, me suivez-vous? C'est à dire qu'il y aurai un menu au démarrage avec 2 choix, dans ce cas : 1-Linux 2-autre système d'exploitation.
Je suis vachement déçu parce ca m'a mis une "FATAL ERROR" pendant le chargement des parties , je ne pourrais dc pas voir ce que donne Mandrake 9.2 avant de l'installer. Il ne me reste plus cas l'installer réellement.
Désolé mais je ne comprends pas ce qu'est un "Checksum", j'ai recherché ce mot dans google et j'ai trouvé ca : http://www.webrankinfo.com/google/toolbar/checksum.php mais je ne pige pas ce que ca vient faire avec des ISO ?
franchement pour un debutant qui veux essaye de voir un distrib linux sans risque knoppix est l ideal... t install rien tout se charge lorsque tu boot sur le cd. Quand t as fini de jouer tu retire le cd tu reboot et pouf comme si de rien n'etait...
si ca te plait ensuite tu install la mandrake 9.2 qui de nos jours se fait tout seul c est quasiment identique a installer windows.
voili voilou
euh autre chose en fait je suis devenu telement faineant que pour install une deb from scrach je prend les fihiers de config knoppix que je nettoie rapidement...
---------------
Le Sage a dit : "Le pardon est divin mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard"