FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » linux ou non telle est la question

linux ou non telle est la question

Matériel : RealiZ92 et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : linux ou non telle est la question

tel est pris qui croyait prend
Plus d'informations

Salut à tous
Alors voilà j'ai bien cherché mais j'ai rien trouvé donc je prends quand même le risque de faire cloturer le message... :(  

En fait je suis actuellement sur windows XP avec un 64 et windows 64 étant plus ou moins instable quant à sa sortie ou non, sachant que linux a sortie un os qui fonctionne et utilise les capacités du 64 j'aimerais savoir pour moi qui ne connait rien a linux quels sont les avantages que présenterait linux, si je serais capable au bout de quelques temps de l'utliser, s'il n'y aurait pas des inconvégnants (surtout point de vue jeux)et si pour moi en tant que particulier il serait vraiment utile de changer mon os...

Voilà merci à vous. :hello:

Parfait & Modeste
Plus d'informations

Niveau jeux tu risques d'etre decu :/

Apres pour (presque) tout le reste tu as des applications sous linux qui font la meme choses que celles sous win, parfois mieux, parfois moins bien.

Pour ce qui est du 64bit, il me semble que linux le gere sans probleme, et tu pourrais optimiser la chose a souhait en installant une gentoo et donc en ayant des applis compilees de la facon la plus optimisee qui soit.

---------------
Atoll AM 80 -=- N'imitez pas : INNOVEZ ! -=- Altab Is B4ck
Plus d'informations

sous mdk, en moyenne cela tourne 20% plus vite.

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Toutes tes applications seront compiler pour ton proco. Dis-toi qu'en passant à linux tu devras apprendre, ca vient pas en deux jours, pas en une semaine, ... Il faut se documenter et chercher des renseignements.  

Pour les jeux ca tend à vraiment s'améliorer en FPS tu vas être gâté (rtcw Ennemy Territory, america's army, doom, quake, UT, ...) Il y a un très bon simulateur de vol : xPlane pour le reste il faut chercher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » linux ou non telle est la question

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives