FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Actualités » LXDE, un environnement graphique très léger

LXDE, un environnement graphique très léger

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : LXDE, un environnement graphique très léger

zeb
Plus d'informations

En même temps que PUD GNU/Linux, je découvre LXDE, un environnement graphique très léger : de quoi redonner vie à un bon vieux pentium, ou à réserver toute la puissance de votre machine pour vos daemons par exemple.

Citation :

LXDE is a new project aimed to provide a new desktop environment which is lightweight and fast. It's not designed to be powerful and bloated, but to be usable and slim enough, and keep the resource usage low.

:miam:

Exercice : A comparer à XFCE.

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Doh!
Plus d'informations

Super intéressant comme environnement ! Tiens quand je rentre chez moi j'essaie. Pourquoi pas une petite news dessus même ? :D

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a PPC et Tom's Guide !
zeb
Plus d'informations

Volontiers.

Alors, XFCE a-t-il du mouron à se faire ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Doh!
Plus d'informations

J'ai posté ce matin zeb, alors j'en sais rien ! Mais je pense que cet environnement plaira plus à ceux qui ont du mal avec XFCE, ou qui préfèrent un truc qui ressemble à Windows / KDE

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Power-User
Plus d'informations

Je trouve que LXDE ressemble beaucoup à Windows quand même :/

:o

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Doh!
Plus d'informations

Oui on dirait ! Mais KDE un peu aussi :o

---------------

Plus d'informations

et alors ? Windows c'est bien :o

Power-User
Plus d'informations

Gnome aussi :o

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Actualités » LXDE, un environnement graphique très léger

Annonces Google
Publicité