mail bloquer dans la file d attente de postfix Dernière réponse : 9 Septembre 2005 13:14 dans Le monde de Linux titinadav 9 Septembre 2005 11:47:15 [#7f007f] voila mon serveur postfix est installer cyrus-imapd aussi je les ai tester tout les deux et il tourne mais les mail ne vont plus loin que la file d attente alors si quelqu'un a une idee je suis preneur Autres pages sur : mail bloquer file attente postfix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titinadav Lassé par la pub ? Créez un compte Conrad de Marbourg Expert Linux 9 Septembre 2005 13:14:14 tu essayais de les envoyer vers l'extérieur, ou c'était en réseau local? Il faut savoir que la plupart des fournisseurs d'accès bloquent le trafic smtp sortant pour éviter le spam. | Alerter Répondre à Conrad de Marbourg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>mail bloquer dans la file d attente de postfix> Contenus similaires : Tags : Installation serveur ForumEnvoyer un mail avec postfix ForumPhp mail et postfix ForumAffichage mail par postfix ForumPostfix mail extã rieur ForumPostfix gestion de file ForumProbleme reception mail postfix ForumPostfix mail en double ForumPostfix mail bloquã ForumBloquer gmail mail ForumPhp mail from postfix Voir plus
titinadav 9 Septembre 2005 11:47:15 [#7f007f] voila mon serveur postfix est installer cyrus-imapd aussi je les ai tester tout les deux et il tourne mais les mail ne vont plus loin que la file d attente alors si quelqu'un a une idee je suis preneur Autres pages sur : mail bloquer file attente postfix | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titinadav
Conrad de Marbourg Expert Linux 9 Septembre 2005 13:14:14 tu essayais de les envoyer vers l'extérieur, ou c'était en réseau local? Il faut savoir que la plupart des fournisseurs d'accès bloquent le trafic smtp sortant pour éviter le spam. | Alerter Répondre à Conrad de Marbourg