FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » php mail() et Postfix

php mail() et Postfix

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : php mail() et Postfix

Plus d'informations

Bonjour à tous,

voilà mon problème :

J'ai récemment installé Postfix sur une mandrake 10.0.
J'ai configuré celà en suivant les divers tutos, (y compris le relayhost = [smtp.wanadoo.fr]), etc...

Et voilà, quand je suis sur le serveur, que je fais # mail monmail@wanadoo.fr
bla bla..

je reçois bien le message sur ma messagerie wanadoo.

Par contre, quand j'envoie un message à monmail@wanadoo.fr via php, celà ne fonctionne pas :
root reçoit alors un message m'indiquant "no recipients specified" avec le mail que php essaie d'envoyer joint.
Le problème est que l'entête de ce mail est bien : de apache@mondomaine à monmail@wanadoo.fr.

Je sais que le problème ne vient pas de la config php car lorsque j'installe cette même application php sur un serveur web windows celà fonctionne parfaitement (mais je ne configure alors pas de serveur mail...)

Quelqu'un peut-il m'aider ?
d'avance merci.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » php mail() et Postfix

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un webmail gratuit sous license GPL pour Blanquefort

Publié le 15 July 2004

Blanquefort, commune de Gironde, a retenu les logiciels libres pour développer son service gratuit de webmail à destination de ses 14.000 habitants. Le choix de la licence GPL permettra également à d'autres collectivités de disposer de la plate-forme Lire la suite

Mac OS X : Patch de sécurité

Publié le 07 October 2004

Ca n'arrive pas qu'aux autres...Apple publie une mise à jour de sécurité pour Mac OS X. Des failles de sécurité potentiellement exploitables par des hackers avaient été mises à jour, précedemment, et sont ainsi comblées. Les problèmes se situaie Lire la suite

L’insuccès du mail payant

Publié le 13 March 2006

Nous vous relations de la sortie d’un service de mail payant par AOL et Yahoo!, avant tout destiné aux entreprises et qui certifié aux destinataires que le mail était bien arrivé dans la boîte du destinataire. Ce Lire la suite

Une variante de Bagle se propage rapidement

Publié le 28 January 2005

Plusieurs éditeurs de logiciels antivirus estiment qu'un nouveau Bagle vient de faire son apparition sur le Web. Ce dernier se diffuse par mail et représente un risque modéré pour les internautes.En fait, ce n'est pas une, mais bien trois nouvel Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Dans les albums
Les ressources relatives
Les téléchargements