FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Mandrake 9.2 pour ceux qui n'ont pas de grosses c....onnexionx :)

Mandrake 9.2 pour ceux qui n'ont pas de grosses c....onnexionx :)

110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mandrake 9.2 pour ceux qui n'ont pas de grosses c....onnexionx :)

The Best Car ever Built...

Vient de sortir en kiosque LINUX CD avec la distrib complète Mandrake 9.2.... Pour tous ceux comme moi qui sont à 56k c'est le top  :pt1cable:  

Seul soucis, l'install de mon modem olitec pci v92.... j'arrive pas à trouver le package kernel-source dans le menu KDE install/désinstall des packages, alors que sur la 9.0 que j'avais avant elle était dispo... Quelqu'un a une idée ??

Merci !

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Ben c'etait deja le cas sur le version 7, c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis jamais resté sous Linux, stro la merde avec les drivers pour un Windozien :'(

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Kercleo a écrit :

Vient de sortir en kiosque LINUX CD avec la distrib complète Mandrake 9.2.... Pour tous ceux comme moi qui sont à 56k c'est le top  :pt1cable:  

Seul soucis, l'install de mon modem olitec pci v92.... j'arrive pas à trouver le package kernel-source dans le menu KDE install/désinstall des packages, alors que sur la 9.0 que j'avais avant elle était dispo... Quelqu'un a une idée ??

Merci !

Essay en changeant tes sources pour le plf.  

http://plf.zarb.org/~nanardon/index.php

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

N'empeche que le boss de Red Hat a quand meme raison de dire que Linux c'est pas encore assez mur pour le grand public :'(

V'la les manips de conglé pour installer un pov' driver

xam
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

N'empeche que le boss de Red Hat a quand meme raison de dire que Linux c'est pas encore assez mur pour le grand public :'(

V'la les manips de conglé pour installer un pov' driver

Tu me fatigue.

IBM et je ne sais plus qui à dit exactement le contraire.

Bah j'suis désolé mais j'aurais mieux fait de lieux me renseigner avant, désolé pour ceux qui l'ont acheté.... Y'a pas le kernel-source tres souvent utile (ils disent qu'il y avait pas assez de place sur 3 cd's, z'avaient qu'a en faire 4 'tain...), et que environ 200 Mo de correctifs en tous genres étaient recommandés à installer (donc à télécharger), pour les bugs et tout le tralala... Du coup, j'suis revenu à la 9.0....

Encore pardon, j'vais jetter depuis l'pont d'a coté ;)

xam
Plus d'informations

Kercleo a écrit :

Bah j'suis désolé mais j'aurais mieux fait de lieux me renseigner avant, désolé pour ceux qui l'ont acheté.... Y'a pas le kernel-source tres souvent utile (ils disent qu'il y avait pas assez de place sur 3 cd's, z'avaient qu'a en faire 4 'tain...), et que environ 200 Mo de correctifs en tous genres étaient recommandés à installer (donc à télécharger), pour les bugs et tout le tralala... Du coup, j'suis revenu à la 9.0....

Encore pardon, j'vais jetter depuis l'pont d'a coté ;)

Il faut quand meme gardé certains avantages pour ceux qui achete un powerpack. Pour les recuperes ajoute les sources plf (liens plus haut).

Ok; j'avais dejà bien noté ça merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » Mandrake 9.2 pour ceux qui n'ont pas de grosses c....onnexionx :)

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives