FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » mandrake installation drivers

mandrake installation drivers

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mandrake installation drivers

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai installé une mandrake 10 powerpack, tout s'est bien déroulé.
Etant un newbie en linux, je n'arrive pas à installer les drivers de mon modem. (c'est plus difficile que windows ou j'ai mal cherché dans la mandrake.
c'est une freebox branchée en usb sur une asus p4p800 deluxe.
merci pour votre aide.
Avez vous des adresses web pour des tutoriaux linux ?

Plus d'informations

Pour les tutoriaux, il y a http://www.lea-linux.org qui est très bien.
Pour le reste, je peux pas t'aider puisque je ne m'y connais pas non plus dans l'installation de drivers :/

Plus d'informations

la config en usb sur linux est expliquée dans le guide de l'utilisateur, sinon mets la en ethernet ce sera plus simple

Plus d'informations

bosss92 a écrit :

la config en usb sur linux est expliquée dans le guide de l'utilisateur, sinon mets la en ethernet ce sera plus simple

salut :

eh cousin , pas besoin de driver pour ton modem sous linux. Il suffit de bien configurer ta connection et c bon. :pt1cable:

Plus d'informations

a écrit :

salut :

eh cousin , pas besoin de driver pour ton modem sous linux. Il suffit de bien configurer ta connection et c bon. :pt1cable:

Ste up de fou, 2 ans plus tard, je crois que ça ne l'intéresse plus. Merci de faire attention.  :fou:

Message édité par Goud le 16-06-2006 à 07:30:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Installation » mandrake installation drivers

Annonces Google
Publicité