FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » [Mandrake 9.1] Joypad

[Mandrake 9.1] Joypad

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Mandrake 9.1] Joypad

Plus d'informations

Bonjour,
J'essaie d'utiliser mon joypad saitek p880 sous linux avec xmame 0.76.1. Les boutons sont reconnus, mais aucune direction ne marche même en trifouillant default.ini dans ctrlr.  
j'utilise les options -jdev /dev/input/js0 et -jtype 4. Je suis sur que mon pad marche (j'ai fait un petit programme  en c pour vérifier le comportement du pad).

Merci pour votre aide.

mv /lib /lib-old ©Joce 2001
Plus d'informations

pourquoi ne pas tester la manette tout simplement via jstest /dev/... ? (paquetage joystick en général)

Comme j'utilise un frontend (gxmame) je ne sais pas à quoi correspondent les fichiers de conf que tu as touché. Mes questions/suggestions sont peut-être connes ;)

es-tu sûr que xmame est bien configurer pour utiliser les touches de direction du pad ?
mon pad fonctionne en utilisant le 'type de joystick' 'nouveau pilote i386 linux 1.x.x', ce qui doit correspondre à ton '-jtype 4'.
puisque ton pad semble pouvoir fonctionner à la fois en analogique et en digital, s'il utilise le module standart 'analog', as-tu utilisé l'option js=gamepad au chargement du module ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » [Mandrake 9.1] Joypad

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives