mandrake 10.0 refuse de s'installer
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
je viens de récupérer mandrake 10.0, j'ai transféré l'image des 3 fichiers téléchargés sur cd, puis essayé de l'installer.
mais c'est la que commence la galére, je ne parviens pas à démarer l'install sur mon portable sony.
à l'aiiiide
please de l'aide merrciiii
mais c'est la que commence la galére, je ne parviens pas à démarer l'install sur mon portable sony.
à l'aiiiide
please de l'aide merrciiii
Autres pages sur : mandrake refuse installer
Lassé par la pub ? Créez un compte
djak a écritje vais réessayer - linux acpi=off -
la je suis en train de réinstaller XP, suis tellement dégouté par cette install de mrd de mandrake que je suis presque prêt à laisser tomber.
mais bon j'ai crée 2 partition, une pour xp et la 2éme pour réessayer mdk
la je suis en train de réinstaller XP, suis tellement dégouté par cette install de mrd de mandrake que je suis presque prêt à laisser tomber.
mais bon j'ai crée 2 partition, une pour xp et la 2éme pour réessayer mdk
je pensais plutot à taper
linux noapic
au lieu de
linux noacpi
mais par sécurité reprends
linux acpi=off noapic
++
deather2 a écritfaut pas se décourager comme ça, c'est un peu laborieux dès fois, mais bon c'est pas grand chose
ben c'est pas du découragement mais, cé chiant d'avoir ces 3 beaux cd mandraque et de pas pouvoir les instaler.
d'autant plus que j'avais déja essayé sur un desk packard bell et impossible de les y installer alors qu'il s'installait tout seul sur un petit portable dell mais qui restait limité (uc 300mhz, dd 10go, 128mo).
cela étant dit, je crois que ça roule grace à
linux acpi=off noapic
Meerciiii.
je continu l'install et j'espére que ça va aller jusqu'au bout
rebonjour
tout dabor merci à yoconono et à deather2, grace à leurs conseils, j'ai pu installer mdk.
l'install s'est faite sans probléme sauf que les pilotes pour ma carte graphique ne sont pas dans la mdk10.0 (donc pas de mode console uniquement le mode commande) je suis allé les récupérer chez Nvidia et c'est la que débute mon probléme comment les installer ? j'ai essayé de glaner des infos sur le net dans un bouquin mais rien de bien concluant.
toute aide est la bienvenue, et mille mercis
tout dabor merci à yoconono et à deather2, grace à leurs conseils, j'ai pu installer mdk.
l'install s'est faite sans probléme sauf que les pilotes pour ma carte graphique ne sont pas dans la mdk10.0 (donc pas de mode console uniquement le mode commande) je suis allé les récupérer chez Nvidia et c'est la que débute mon probléme comment les installer ? j'ai essayé de glaner des infos sur le net dans un bouquin mais rien de bien concluant.
toute aide est la bienvenue, et mille mercis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUtilisation processeur sous mandrake 10
- ForumInstallation mandrake 10 newbie inside
- ForumPb speedtouch usb mandrake 10
- ForumProbleme avec mandrake 10 et xp pro
- ForumProbleme de boot mandrake 10 dvd
- ForumInstallation mandrake 10 sur pc portable
- ForumProbleme pppoe adsl sous mandrake 10
- ForumExplorer le reseau avec kde de mandrake 10