Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mandrake 10 (et ses souris usb)

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

Hello tous le monde...
Je suis un bon nouveau linuxien depuis ce matin mais ma sourie usb (intellimouse optical) fait des siennes , elle plante ma machine ou elle s'arrete de marcher ! J'ai essaye de changer le modele dans la configuration , rien ne marche... aider moi merci =)
Sinon ben si vous avez un site avec tous ses petits porblemes et un site qui regroupe tous les meilleurs logiciels linux à telecharger , ce serait super
@+

Autres pages sur : mandrake souris usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Peux-tu me donner le contenu du fichier /etc/X11/XF86Config plus précisement la section input device.

Pour ce qui est des logiciels, tu peux lancer rpmdrake depuis une console ou y acceder par le menu (administration => gestion des packages me semble-t-il). Tu fais une petite recherche tu selectionne tu fais ok et il s'occupe de l'install.

J'ai pris le lea book... comme ça j'apprendrais hehe
Sinon je vais te filer le contenu xam mais là je suis pas chez moi.
Euh sinon , un dernier truc... je vois bcp des programmes payants gratuit en cvs
Comment faire pour les utiliser dans ce type là ?
Merci

SAV-ONLINE> il s'agit souvent de source a recompiler, mais fait attention a trouver un jeu de sources stables: en CVS tu trouve souvent les dernieres relases avec les toutes dernieres avancee pas pas toujours 'rock-stable'
Lassé par la pub ? Créez un compte