FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Mandrake10.1/GoBack/double boot

Mandrake10.1/GoBack/double boot

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mandrake10.1/GoBack/double boot

Plus d'informations

Salut !  
Pour une fois ce n'est pas un problème ou une question que je vais poser sur le forum, mais une solution.  

J'ai installé sur une partition spécifique Mandrake 10.1 officelle avec un double boot en tandepm avec WinXP.  
Sur la partition de Win j'avais le logiciel GoBack (récupération de fichiers et de configuration, bien pratique lorsque tout va mal). Pour l'installation j'avais inactivé GoBack. On m'avait affirmé sur plusieurs forums que GoBack ne gênait pas Mandrake.  
Après l'installation j'ai donc réactivé GoBack. Et là le double boot ne me donnait accès que sur Win et pas sur Mandrake. J'avais des messages d'alerte dont le dernier était "Kernel panic : no init found".      
En désactivant à nouveau GoBack, tout va à nouveau bien.  

Comme je voudrais bien que GoBack me protège la partition de Win, faut que je trouve la solution, s'il y en a une.  

Voilà, si ça peut aider quelqu'un à ne pas merder comme je l'ai fait, tant mieux.

---------------
Le matellois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » Utilisation » Mandrake10.1/GoBack/double boot

Annonces Google
Publicité