Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mandrakemove : j'aimerais tester mais avec des vrais pilotes...

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

...parce que les pilotes fournis par defaut, non merci ! :o 

donc ma config : A7N8XDeluxe, ATI Radeon 8500, sagem 800

j'ai testé le mandrake move là pour tester linux sans trop me faire chier (grosse feignasse inside), le problème c'est que tout les pilotes étaient des pilotes par defaut, je prefere mettre les officiels des constructeurs en fait :) 

mais pour le modem, impossible de le faire marcher ? :??: 

donc j'ai chopé tout les pilotes pour linux de mon matos, ma question est : quand j'aurai booté sous mandrakemove, que j'arrive à l'espece de bureau là, comment installer tout ces pilotes ? je vais les foutre sur un cdrw, parce qu'apparemment le disque dur ne peut pas etre lu [:spamafote]

pour la carte mère : je dois faire quoi ? http://www.nvidia.com/object/linux_nforce_1.0-0261 n'est pas super clair à ce sujet :??: 

idem pour la carte graphique :
http://ati.com/support/drivers/linux/radeon-linux.html?... euh... c'est lequel d'xfree qu'il y a dans la mandrakemove ?

enfin, cerise sur le gateau : c'est possible d'integrer ces pilotes et les mises à jour kernel dans l'iso à graver ? comment on fait ?

merci par avance :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le programme pour se refaire une iso existe, mais c'est destiné à un expert.

Si tu ne veux pas t'embèter ces la version pour clef usb qu'il te faut. (70€ sur leur site de vente en ligne avec une clef de 128 Mo PQI qui marche bien (il existe des tas de clef pourris sur le marché), si tu te fout de la clef, il existe une version de ~20€ je crois)

g voulu tetser mandrakemove 9.2, et sur trois pc différents (P4+ATI; XP1700+ATI; Celeron433+i810) g toujours la meme erreur "fatal IO error 104..." mais pas moyen de faire défiler pour voir ce qu'il y a avny ce message, ca defile trop vite et pas possible de revenir plus haut!!!!
g cru comprendre que ca venait d'un driver ou plutot d'un periph non detecté! bref ya un truc à faire meme si je n'ai pas le message d'erreur en entier?

Cela ressemble à une erreur de lecteur CDROM (I/O erreur) soit ton lecteur est mauvais (mais 3 lecteurs cela fait beaucoup) soit ton CD est mal gravé ce qui a beaucoup plus de chance d'être le cas. Vérifie le checksum md5. ("md5sum /dev/cdrom" sous linux et compare la valeur)

Quels sont les réglages pour la gravure de l'image?
Lorsque je selctionne sous nero graver l'image, il me met direct "Data Mode 1" et "Block size 2048"!
Le CD boot bien au démarrage, je l'ai graver deux fois une premiere fois à 16x et l'autre fois en 4x pour eviter les eventuelles erreurs mais rien n'y fait!
Je v tester avec une autre image!
Lassé par la pub ? Créez un compte