Metal@Linux
Dernière réponse : dans Le monde de Linux
voil , un topic linux pour eviter de poluer le topic metal du bistro sur ce sujet
... tout linuxien est bienvenue bien entendu
bon je viens d'install dk 9.1 , seulement , konqueror il aime pas allé dans /mnt/
normal ?? c connu que ça face cela ?
du coup , je vais éviter KDE 3.1 , gnome 2.2 spas plus mal
j'aurais pas du lancer Kdevelop , il a pas aimé non plus quand g voulu allé chercher un fichier dans /mnt/win_c
Emacs lé beau
prochaine étape , config de samba
... tout linuxien est bienvenue bien entendu
bon je viens d'install dk 9.1 , seulement , konqueror il aime pas allé dans /mnt/
normal ?? c connu que ça face cela ?
du coup , je vais éviter KDE 3.1 , gnome 2.2 spas plus mal
j'aurais pas du lancer Kdevelop , il a pas aimé non plus quand g voulu allé chercher un fichier dans /mnt/win_c
Emacs lé beau
prochaine étape , config de samba
Autres pages sur : metal linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
je tente d'installer ça :
http://www.gnu.org/software/ddd/
mais lorsque je fais dans le dossier ou g tout extarct :
@localhost ddd-3.3]$ ./configure
loading cache ./config.cache
configure: error: can not find install-sh or install.sh in libiberty ./libiberty
skoi le pb , parceque install-sh lé bien dans ddd-3.3/ seulment , tous les fichier ont peut etre pas les bonnes permissions vu que g recup le fichier qui été sur une partoche win , spour ça que je souhaite tout changer d un coup
http://www.gnu.org/software/ddd/
mais lorsque je fais dans le dossier ou g tout extarct :
@localhost ddd-3.3]$ ./configure
loading cache ./config.cache
configure: error: can not find install-sh or install.sh in libiberty ./libiberty
skoi le pb , parceque install-sh lé bien dans ddd-3.3/ seulment , tous les fichier ont peut etre pas les bonnes permissions vu que g recup le fichier qui été sur une partoche win , spour ça que je souhaite tout changer d un coup
bon sinon, apres 1 journé 1/2 surmandrake 9.1 , ça tourne vraiment bien , bon il est certain que pour installer de new truc qui sont pas sur les CD faut savoir faire , mais c a peut pret toujours pareil , donc ça va
ya un pur player , Mplayer , capable degerer n importekel format (comprendre quicktime , real player et autre format a la con)
le net ça marche tres bien
des que je trouve comment monter un server ftp sans trop de pb , et émuler kk soft qui tournent que sur windows ... je pense que je v y passer plus de temps dessus vu que je joue pas enormement et que le suel jeu aukel je joue c Q3 et que ça tourne sous nux
Samba c kan meme plus pratique a config via locahost:901 en root
now faut juste que j'apprenne a optimiser car parait il (d'apres un pot) que g trop de daemon lancé
et de choses inutile installé (comprendre recompiler kernel la je crois
)
ya un pur player , Mplayer , capable degerer n importekel format (comprendre quicktime , real player et autre format a la con)
le net ça marche tres bien
des que je trouve comment monter un server ftp sans trop de pb , et émuler kk soft qui tournent que sur windows ... je pense que je v y passer plus de temps dessus vu que je joue pas enormement et que le suel jeu aukel je joue c Q3 et que ça tourne sous nux
Samba c kan meme plus pratique a config via locahost:901 en root
now faut juste que j'apprenne a optimiser car parait il (d'apres un pot) que g trop de daemon lancé
et de choses inutile installé (comprendre recompiler kernel la je crois
) Biff Tannen a écritAOP > j aiemrais emuler des soft genre toshop , enfin des apli dont g l habitude et que je connais pas l equivalent sous nux egalement , comme ça je peux pas dire , je verrais selon le besoin actuel
commence par consulter le topic en sticky sur les équivalences applis win<->pingouin
911GT3 a écritnan, pas besoin de recompilai la kairnaille pour supprimer des services
doit y avoir un utilitaire: drakxservices ou un truc du genre pour gérer ça
doit y avoir un utilitaire: drakxservices ou un truc du genre pour gérer ça
ok , mais chez pas , le gars me disais que c necessaire pour certain truc , enfin verrais quand il m'expliquera
ya l'équivalent de flashget sous nux
Biff Tannen a écritoué pour gerer ce que tu partage sur le ftp ... ![[:spamafote] [:spamafote]]()
g decouvert que ct tout simple a faire pour un rezo local avec samba , alors , si ça se passe de la meme maniere avec le server ftp stout bon
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
g decouvert que ct tout simple a faire pour un rezo local avec samba , alors , si ça se passe de la meme maniere avec le server ftp stout bon
bah tu partages un répertoire
pour q3, t'as le CD je suppose, tu vas sur leur site, ya un script d'install pour nux et ca rulez
ça tourne
, mais vous aurie pu me dire d install opengl avant
quastion > Linux , il rame pas un peu kan il lit ou ecrit sur une partoche fat32 ??
parceque v tout virer du DD et tout reinstall, avec linux et un windows, donc le mieu c d avoir une partition fat pour mettre les fichier de maniere a ce que les 2 systemes puissent y acceder sans pb(comprendre pas tenter d ecrire avec nux sur une partoche NTFS)
tant k on y est , a koi ça sert de recompil le kernell
, mais vous aurie pu me dire d install opengl avant
quastion > Linux , il rame pas un peu kan il lit ou ecrit sur une partoche fat32 ??
parceque v tout virer du DD et tout reinstall, avec linux et un windows, donc le mieu c d avoir une partition fat pour mettre les fichier de maniere a ce que les 2 systemes puissent y acceder sans pb(comprendre pas tenter d ecrire avec nux sur une partoche NTFS)
tant k on y est , a koi ça sert de recompil le kernell
Biff Tannen a écritg un DD avec une partoche reconnu comme dos , et je vois pas les data dessus , a la base , je c pas ce qu'est le systeme de fichier de cette partition , mais je supposze que c du NTFS , une idée ? et j aimerais bien retrouver ces données
As tu essayé fdisk pour savoir ce qu'il reconnaissait ? (sous Win ou Lin)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
(que du bonheur)
j'arrive pas a reviser