Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Metal@Linux

Dernière réponse : dans Le monde de Linux

voil , un topic linux pour eviter de poluer le topic metal du bistro sur ce sujet

... tout linuxien est bienvenue bien entendu ;) 

bon je viens d'install dk 9.1 , seulement , konqueror il aime pas allé dans /mnt/
normal ?? c connu que ça face cela ?
du coup , je vais éviter KDE 3.1 , gnome 2.2 spas plus mal

j'aurais pas du lancer Kdevelop , il a pas aimé non plus quand g voulu allé chercher un fichier dans /mnt/win_c :/ 

Emacs lé beau :love: 

prochaine étape , config de samba [:666]

Autres pages sur : metal linux

Lassé par la pub ? Créez un compte

je tente d'installer ça :

http://www.gnu.org/software/ddd/

mais lorsque je fais dans le dossier ou g tout extarct :

@localhost ddd-3.3]$ ./configure
loading cache ./config.cache
configure: error: can not find install-sh or install.sh in libiberty ./libiberty
:/  skoi le pb , parceque install-sh lé bien dans ddd-3.3/ seulment , tous les fichier ont peut etre pas les bonnes permissions vu que g recup le fichier qui été sur une partoche win , spour ça que je souhaite tout changer d un coup :D 

Biff Tannen a écrit [:ytrezax]

dernier truc :D  .. spossible d ecrire sur les partoches NTFS :D 
c pas 'recommandé' on va dire :D 

mais y a un support expérimental si t'as pas peur de perdre tes données :D 

bon sinon, apres 1 journé 1/2 surmandrake 9.1 , ça tourne vraiment bien , bon il est certain que pour installer de new truc qui sont pas sur les CD faut savoir faire , mais c a peut pret toujours pareil , donc ça va

ya un pur player , Mplayer , capable degerer n importekel format (comprendre quicktime , real player et autre format a la con)

le net ça marche tres bien

des que je trouve comment monter un server ftp sans trop de pb , et émuler kk soft qui tournent que sur windows ... je pense que je v y passer plus de temps dessus vu que je joue pas enormement et que le suel jeu aukel je joue c Q3 et que ça tourne sous nux

Samba c kan meme plus pratique a config via locahost:901 en root

now faut juste que j'apprenne a optimiser car parait il (d'apres un pot) que g trop de daemon lancé :D  et de choses inutile installé (comprendre recompiler kernel la je crois :sweat:  )

Biff Tannen a écritAOP > j aiemrais emuler des soft genre toshop , enfin des apli dont g l habitude et que je connais pas l equivalent sous nux egalement , comme ça je peux pas dire , je verrais selon le besoin actuel

commence par consulter le topic en sticky sur les équivalences applis win<->pingouin ;) 

911GT3 a écritnan, pas besoin de recompilai la kairnaille pour supprimer des services
doit y avoir un utilitaire: drakxservices ou un truc du genre pour gérer ça

ok , mais chez pas , le gars me disais que c necessaire pour certain truc , enfin verrais quand il m'expliquera

ya l'équivalent de flashget sous nux :??: 

911GT3 a écritouais, ça doit être ça le nom mais de mémoire ça permet de gérer que les comptes et pas la configuration du serveur en lui-même. ça fait longtemps que j'ai pas testé.

si la gestion des partages marche comme pour samba , ça devrais aller :) 

par contre la config en elle meme du server ... :/ 

Biff Tannen a écritoué pour gerer ce que tu partage sur le ftp ... [:spamafote]
g decouvert que ct tout simple a faire pour un rezo local avec samba , alors , si ça se passe de la meme maniere avec le server ftp stout bon :bounce: 

bah tu partages un répertoire [:spamafote]

pour q3, t'as le CD je suppose, tu vas sur leur site, ya un script d'install pour nux et ca rulez ;) 

ça tourne :hot:  , mais vous aurie pu me dire d install opengl avant :o 

quastion > Linux , il rame pas un peu kan il lit ou ecrit sur une partoche fat32 ??
parceque v tout virer du DD et tout reinstall, avec linux et un windows, donc le mieu c d avoir une partition fat pour mettre les fichier de maniere a ce que les 2 systemes puissent y acceder sans pb(comprendre pas tenter d ecrire avec nux sur une partoche NTFS)

tant k on y est , a koi ça sert de recompil le kernell :??:  :D 

Biff Tannen a écritg un DD avec une partoche reconnu comme dos , et je vois pas les data dessus , a la base , je c pas ce qu'est le systeme de fichier de cette partition , mais je supposze que c du NTFS , une idée ? et j aimerais bien retrouver ces données

As tu essayé fdisk pour savoir ce qu'il reconnaissait ? (sous Win ou Lin)
Lassé par la pub ? Créez un compte