FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » pb de mise a jour fimware pour lecteur divx LITE ON LVD-2001

pb de mise a jour fimware pour lecteur divx LITE ON LVD-2001

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de mise a jour fimware pour lecteur divx LITE ON LVD-2001

Plus d'informations

Voila, j'ai fait l'aquisition d'un lecteur DVD-DIVX LITE ON LVD 2001 et j'ai entendu dire qu'il fallait faire des mises a jour regulierement. Seulement voila je ne m'y connais absolument pas en ce domaine là. Sur quels sites se trouvent ces mises a jour? Une fois telechargees que dois je faire?

Urgent, repondez moi svp sinon chu ds la merdouille... mdr

Bye bye

Administrateur

sur le site du constructeur ou sinon RTFM :o

---------------
..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images...
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

qu'est ce que ca fout ici ? :??:

Je me le demande encore...

Peut etre parce que c un kernel Linux qui fait tourner certaines platines, mais je crois que c les Kiss

Message édité par Neoryuki le 18-09-2003 à 16:40:41
Administrateur

heu la plupart c un µOS specifike a la boutike... ki utilise la puce je sais plus comment elle s'apelle pour decoder les divx

---------------
..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images...
Plus d'informations

Hum hum. J'ai rien compris au sujet. ça existe ce genre de mise à jour sous nux ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » pb de mise a jour fimware pour lecteur divx LITE ON LVD-2001

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Platine DVD/DivX de salon Lite-On disponible !

Publié le 12 May 2003