FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » pb de mise a jour fimware pour lecteur divx LITE ON LVD-2001

pb de mise a jour fimware pour lecteur divx LITE ON LVD-2001

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb de mise a jour fimware pour lecteur divx LITE ON LVD-2001

Plus d'informations

Voila, j'ai fait l'aquisition d'un lecteur DVD-DIVX LITE ON LVD 2001 et j'ai entendu dire qu'il fallait faire des mises a jour regulierement. Seulement voila je ne m'y connais absolument pas en ce domaine là. Sur quels sites se trouvent ces mises a jour? Une fois telechargees que dois je faire?

Urgent, repondez moi svp sinon chu ds la merdouille... mdr

Bye bye

Administrateur

sur le site du constructeur ou sinon RTFM :o

---------------
..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images...
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

qu'est ce que ca fout ici ? :??:

Je me le demande encore...

Peut etre parce que c un kernel Linux qui fait tourner certaines platines, mais je crois que c les Kiss

Message édité par Neoryuki le 18-09-2003 à 16:40:41
Administrateur

heu la plupart c un µOS specifike a la boutike... ki utilise la puce je sais plus comment elle s'apelle pour decoder les divx

---------------
..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images...
Plus d'informations

Hum hum. J'ai rien compris au sujet. ça existe ce genre de mise à jour sous nux ?

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Linux » A l'aide ! » pb de mise a jour fimware pour lecteur divx LITE ON LVD-2001

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Platine DVD/DivX de salon Lite-On disponible !

Publié le 12 May 2003

La fameuse platine DVD/DivX de salon de Lite-On est enfin disponible. Annoncée depuis la fin de l'année 2002, elle est basée sur la puce Sigma Designs, la EM8500. La LVD-2001, c'est son nom, est flashable pour supporter de futures technologies Lire la suite

Nouvelle platine de salon DivX

Publié le 18 June 2003

C'est au tour de Sigmatek de se lancer dans l'aventure des platines de salon DVD/DivX/MP3... mais aussi le fameux XviD. Comme tout bon lecteur DVD qui se respecte, le firmware est upgradable, ce qui permettra à ce lecteur de supporter les future Lire la suite

Mettre à jour son lecteur de DVD Kiss

Publié le 20 May 2004

Notre partenaire Touslesdrivers vient de mettre en ligne un dossier sur la mise à jour des lecteurs de DVD de la marque Kiss, agrémenté de nombreuses photos. La manipulation, très simple, nécessite un logiciel de gravure tel que Nero, et quelques précauti Lire la suite

Platine DVD/DivX Lite-On LVD-2001 : firmware et test

Publié le 08 July 2003

La platine DVD/DivX de Lite-On, le LVD-2001, vient de se doter d'un nouveau firmware en version 0224 lui permettant de gérer le DivX 3.x, que vous trouverez à cette adresse. Deuxième nouvelle, notre confrère Blue-Hardware vient de publier un test com Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite