monter un clé usb sur redhat 9 Dernière réponse : 20 Mars 2007 01:17 dans Le monde de Linux biggyboss 19 Mars 2007 23:53:57 bonsoir J'aurais aime savoir si l'un de vous avait la solution a mon probleme... pour monter un clé usb: type fs non pris en charge paR le kernel Autres pages sur : monter cle usb redhat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à biggyboss Lassé par la pub ? Créez un compte biggyboss 20 Mars 2007 01:17:28 merci pour l aide mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/Removable | Alerter Répondre à biggyboss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Linux>monter un clé usb sur redhat 9> Contenus similaires : Tags : mount ForumMonter ma cle usb sous redhat ForumUsb redhat articlesClé usb ForumVirus par clé usb ForumFormater clé usb ForumQuelle clé usb acheter articlesBios clé usb ForumOrdinateur sur clé usb articlesProtection d'une clé usb ForumClé usb usb 3.0 Voir plus
biggyboss 19 Mars 2007 23:53:57 bonsoir J'aurais aime savoir si l'un de vous avait la solution a mon probleme... pour monter un clé usb: type fs non pris en charge paR le kernel Autres pages sur : monter cle usb redhat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à biggyboss
biggyboss 20 Mars 2007 01:17:28 merci pour l aide mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/Removable | Alerter Répondre à biggyboss