Bonjour, voilà j'ai un petit mystère avec mon serveur IPCOP version 1.4.16...
C'est simple, je n'ai pas le droit sur pagesjaunes enfin exactement sur http://www.pagesjaunes.fr/ mais par contre http://www.pagesjaunes.com ça je peux???? y'a une page blanche et c'est marqué
(110) Connection timed outLa machine distante ou le réseau sont peut-être hors service. Veuillez réitérer votre requête.
J'ai un paramètrage par défaut du serveur pour l'instant, je n'ai rien modifié si ce n'est l'inscritpion de tout mes sous-réseaux pour avoir accès à l'interface mais après Je suis confiant et curieux pour IPCOP mais pour l'instant Merci beaucoup si quelqu'un à la moindre piste parceque là je
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
encore pire , je formate tout, réinstalle tout laisse tout par défaut aucun plugin ajouté et toujours pagesjaunes.fr injignable, c'est pas possible... c'est des informaticiens qui ce sont engueulés un jour et l'un a dit OK bon bha j'interdits ton site pagesjaunes a tous mes utilisateurs du monde... Est-ce quelqu'un d'autre utilise IPCOP version 1.4.16 et n'a pas accès aux pagesjaunes???
OUUUINNNNNN
---------------
Merci pour l'idée ça m'en a appris tout plein et occupé pendant que je revenais à la version 1.4.15, car en fait je n'ai pas trouvé où changer la taille de la MTU... Mais donc le retour à la version 1.4.15 m'a donné la même erreur, donc reformatage , virer un disque, changement de l'IP public et dans les DNS j'ai mis celui de PAGESJAUNES.FR... Bref j'ignore ce qui était en cause ayant fait tout ça à la fois mais ça marche, merci petit jésus et merci également à toi ZEB
Le plus bizarre c'est que j'ai passé la moitié de l'après midi avec un collègue à comparer nos config et c'était de façon identique les mêmes sauf que lui par d'erreur, La vérité est ailleurs....
Kenavo et bonne soirée
---------------